• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ribouldingue

sur La macération médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ribouldingue ribouldingue 5 mai 2020 01:06

Ils sont arrivés à tétaniser la populace, puis à l’incarcérer pendant 2 mois. Il s’agit maintenant pour eux de réussir à relancer la pompe à fric et à convaincre les ramollos du cerveau, abrutis par 2 mois d’électrochocs de les faire reprendre la routine du métro, boulot, dodo.

Pour l’heure, la tâche semble se compliquer du côté de la reprise des écoles et le protocole sanitaire de 60 pages pondu par le crâne d’œuf blanquer est loin d’avoir convaincu l’ensemble des maires qui craignent de se retrouver au ban des accusés en cas de contamination, d’un parent, d’un élève, d’un prof, d’un chef d’établissement ou d’un membre du personnel communal.

Bien entendu, ce casse tête chinois des maires, concerne tout le pays y compris les dom tom qui englobe les 3 zones : la verte, la orange et la rouge.

Or, 4800 maires n’ont pas été réélus au 1er tour des élections municipales du 16mars 2020, ils se retrouvent donc, de fait, dans la position de l’unijambiste dans l’incertitude d’être réélu lors d’un deuxième tour.

Pour ceux là, encore plus que les maires déjà réélus au 1er tour, se retrouver devant un tribunal correctionnel par une plainte déposée pour manquement aux règles d’hygiène et de sécurité s’apparenterait pour eux à une double peine.

La seule solution pour que tout le monde y trouve son compte sans risquer de se retrouver derrière les barreaux ou à la morgue ce serait que les parents d’élèves, les élèves, les profs, les chefs d’établissement et les personnels communaux soient revêtus d’une combinaison de cosmonaute afin de se rendre à l’école et le problème serait résolu. Les patrons pourraient même s’en inspirer pour leurs employés.

Mais l’idéal, serait quand même, que chaque français s’achète sa combinaison de cosmonaute. Après tout, nous vivons désormais sur une planète malade.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès