• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Déconfinement : contre l'écologie bobo, une autre vision écologique est possible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 9 mai 2020 11:52

@Aristide

Vous n’avez donc pas lu ce que j’ai écrit.

Les chiffres de la mortalité du covid9 montrent, et démontrent, que les personnes à risques sont les personnes âgées et celles présentant des comorbidités. 

De quoi faudrait protéger les personnes saines qui ne risquent absolument rien ? Ce sont les personnes à risque qu’il faut protéger. Il s’agit véritablement d’une prise d’otage des personnes « ’saines », qui représentent la majorité des Français. 
Evidemment je suis « pour » la protection des plus faibles. Dans le cas du Covid on connait parfaitement bien les personnes à risque, il n’y a donc aucune difficulté à établir leur protection et à les soigner dès le début des symptômes. 
Quant à faire des « suppositions » cela n’est pas le sujet. Le sujet c’est de prendre en considération le problème au moment où il se présente. 

Ce confinement va laisser des traces considérables et nous ne sommes qu’au début de nos « surprises », malheureusement. Toutes les informations qui nous ont été communiquées sur le sujet du covid19 ont été anxiogènes. Nous avons été trompés et manoeuvrés. Non, le covid n’est pas du tout dangereux pour les personnes saines, et les preuves nous les avons maintenant !

Ce qu’il faudrait faire à l’avenir ? Prendre en considération le fait que la population est de plus en plus sujette au diabète de type II, aux MCV, au surpoids et à l’obésité. Voilà un « vrai » sujet ! Nous avons les moyens de lutter contre ces maladies métaboliques. Seulement voilà : il faut des malades pour vendre des médicaments !

En 2015, en France, 54 % des hommes et 44 % des femmes sont en surpoids ou obèses(IMC ≥25).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès