• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Pourquoi une archaïque élite médicale refuse toute loyale confrontation randomisée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 2 juin 2020 19:02

J’ai la naïveté de penser que le peuple est souverain.

Ce peuple accumule un mécontentement au niveau de la gestion de cette crise sanitaire pour de multiples raisons.

Une de ces raisons est l’absence de DECISION POLITIQUE à Paris de faire une étude randomisée comparative à Paris sur le Doliprane d’un côté et la thérapie marseillaise concurrente (et maintenant totalement interdite par le gouvernement).

.

On me raconte depuis deux mois que cela est juridiquement impossible. Mais je ne suis pas le seul à trouver tous ces arguments fallacieux voire très suspects.

.

La colère monte. Ceux qui continue à nier cette montée du mécontentement vont s’en mordre les doigts et entrainer leur entourage politique dans l’abime du suffrage universel.

.

Nous, électeurs de base, sans titre ni pouvoir, nous réclamons un test comparatif loyal et public là où il y a encore des malades (et notamment des malades qui meurent), c’est-à-dire dans le grand Paris.

.

Les malades sont légalement obligés maintenant de suivre la filière de soin « Doliprane ». Soit. Mais même dans ce cadre légal restrictif, pourquoi des volontaires ne seraient pas sollicités afin que la moitié d’entre eux ait la « possibilité » de suivre la filière thérapeutique marseillaise par tirage au sort et à l’aveugle. Cette acceptation par les participants rendra cette randomisation LEGALE. Nous pourrons ainsi contourner la mauvaise foi des « Dolipranistes ».

Et on ne manquera pas de volontaires !!!

.

Qui commande la France ?

Bonne question après tout.

Les médecins archaïques inféodés aux laboratoires bloquant systématiquement la mise en place de ce test parisien ? 

Ou bien le PEUPLE qui va élire les partis acceptant ce test comparatif parisien et médiatisé ? Nous demandons que les candidats s’engagent à débloquer une subvention participative à cet effet afin de contourner politiquement et financièrement la mauvaise volonté du « camp Doliprane ».

Qu’en pensez-vous ?

Cette proposition « En Marge » est-elle aussi abominable que cela pour qu’elle ne puisse même pas être discutée dans les partis et dans les médias ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès