• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zolko

sur Par leur union définitive scellée à Gauche, les Verts ont « vitriolé » l'écologie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zolko Zolko 22 juin 2020 13:04

Que les écologistes s’inscrivent forcément à gauche est effectivement une imposture.

En effet, une des sources de pollution sont les transports de marchandises inutiles : pourquoi faire faire le tour du monde à des produits qu’on aurait pu produire — et qu’on a, effectivement, produit dans le passé proche localement ? Les alliés logiques des écologistes devraient être les nationalistes et régionalistes qui prônent la préférence nationale et le rétablissement des contrôles douaniers.

Alors pourquoi les Verts se positionnent-ils inconditionnellement « à gauche » ? Il y a une explication très simple : le clivage gauche-droite n’a plus de sens, le clivage pertinent est la clivage localisation-globalisation.

 

Et les globalistes ont « acheté » les Verts avec les promesses de voiture électrique et le sauvetage des ours polaires. Car là, il y a beaucoup d’argent à se faire, et ça passera forcément par les multinationales, la Banque Mondiale, le FMI et l’ONU. Tandis que la production locale est forcément dans les mains d’entreprises locales ... même pas côtés en bourse ! L’affront absolu !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès