• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Les mensonges présidentiels du 14 juillet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 15 juillet 2020 09:44

’’ surtout que cet homme nous représente ’’

 

 Pire : nous dirige : en nous infantilisant il ne se conduit pas comme un gouvernant mais comme une gouvernante, capricieuse, sadique et ignorante.

 

’’quelle que soit l’étude publiée démontrant l’efficacité de l’hydroxichloroquine, cette étude est ignorée et même préférée à une étude comme celle, pipée, publiée dans The Lancet.’’ Petit lapsus. Pas grave.

 

 ’’La nouvelle religion du port du masque relève donc de la croyance scientifique que le président colporte sans vraiment réfléchi ’’ Croyance scientiste serait plus juste. Il s’agit bien d’une religion en effet, mais aussi d’une revanche des musulmans, dans un pays qui a tant glosé sur le voile islamique. I compte sans doute sur cette communauté pour sa réélection.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès