• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luc24

sur Covid-circus - Figures de style de la médiocrité médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc24 Luc24 6 août 2020 11:46

@tobor
Dommage que vous ne soyez pas en mesure de citer une source où Bill Gates déclare vouloir pucer la population mondiale. Cela démontre que vous racontez n’importe quoi. Et aller jusqu’à suggérer que les GAFAM font disparaître les déclarations de Bill Gates que vous jugez compromettantes... c’est juste ridicule. Vous pourriez au moins citer la source qui vous a permis de prendre connaissance de cette supposée déclaration de Bill Gates ; pourquoi ne pas le faire ? Même elle a soudainement disparu ? Je crains que, comme souvent, les conspis ne prennent même pas la peine d’aller lire l’article d’AFP Factuel qui montre la confusion qui existe dans l’esprit de certains entre des sujets qui n’ont rien à voir : puces électroniques, certificats numériques, et « tatouages quantum-dot ».

Conclusion de l’article d’AFP Factuel :

En résumé, pour élaborer leurs allégations, les publications accusant Bill Gates de vouloir « pucer » la population piochent dans divers projets, recherches et engagements liés de près ou de loin à Bill Gates et à l’identité numérique et/ou la vaccination.

Elles interprètent certaines déclarations et certains projets de façon erronée, mélangent des concepts différents, pour aboutir à des accusations infondées, qui pour beaucoup d’entre elles servent de tremplin aux positions anti-vaccins.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès