• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Luc24

Luc24

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2006
  • Modérateur depuis le 14/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 4 145
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 153 105 48
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Luc24 Luc24 30 avril 21:59

    @Antoine
    Quels mensonges ?
    Les frères Kouachi ne cherchaient pas à cacher leur identité. L’imprimeur pris en otage les a vus à visages découverts. Les policiers qui les ont abattus aussi. Où est le problème ?
    Le passeport du 11/9 est une pièce d’identité parmi beaucoup d’autres qui ont été retrouvées. Où est donc l’anormalité ? Et ce passeport est loin d’être la seule preuve de la culpabilité d’Al Qaïda. Il y a une multiplicité de preuves, à commencer par les revendications de tous les plus hauts cadres d’AQ.



  • Luc24 Luc24 30 avril 21:10

    @izarn
    Commentaire si prévisible... lu cent fois, mille fois...
    Vous insinuez que les frères Kouachi ne sont pas responsables de la tuerie de Charlie Hebdo ?
    Quant au passeport du 11 septembre, il a été retrouvé avant la chute de la Tour Nord, comme ont été retrouvés des centaines d’objets, dont des papiers d’identité de gens qui étaient dans les avions ou dans les tours... Le phénomène physique soi-disant impossible est donc tout à fait possible et même banal. Vous manipulez les gens en laissant croire que seul un passeport de terroriste a été retrouvé ; ce sont des dizaines de papiers d’identité qui ont été retrouvés (de passagers, de travailleurs du WTC), parmi lesquels un passeport de terroriste.
    Informez-vous, au lieu de répéter depuis 15 ans la même intox...



  • Luc24 Luc24 30 avril 20:17

    @picpic
    Commentaire typique d’un petit facho aigri... qui essaie de nous faire croire qu’il ne connaissait pas, jusqu’à ce jour, Hitler, Soral et Ryssen, et que l’auteur, en les dénonçant sur AV, leur aurait fait de la publicité. 1° Que vous soyez ignare, passe encore, mais ne venez pas vous en vanter... C’est tragique pour vous un tel degré d’ignorance. 2° Tous les plus grands médias ont parlé de cette affaire... Si vous vous informiez simplement comme un Français moyen (en lisant Libé, Le Parisien, Sud Ouest, etc.), vous en auriez entendu parler. S’il vous a fallu lire un article sur AV pour entendre parler de Hitler, Soral et Ryssen, c’est que vous êtes inculte et très mal informé. CQFD.



  • Luc24 Luc24 22 avril 17:34

    Un autre article à traduire, pour avoir une vue plus équilibrée de la question : https://www.snopes.com/news/2018/04/20/critics-slam-viral-stories-claiming-douma-chemical-attack-victims-died-dust/
    Il remet en cause les propos de Robert Fisk.
    On lit notamment que des journalistes de CBS et d’une télé suédoise, qui étaient avec Fisk, ont rencontré des gens qui disent avoir été victimes d’une attaque chimique (alors que Fisk dit n’en avoir rencontré aucun).
    On apprend aussi que de nombreux témoins (appartenant au personnel médical) ont été arrêtés et contraints par les forces gouvernementales de faire des déclarations niant les attaques chimiques.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Notre-Dame-des-Landes : une opération à plus de 275 000 euros par jour !




Palmarès