• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Explosion du port de Beyrouth, explosion du peuple Libanais…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 9 août 2020 21:15

@OMAR
Depuis l’expansion de l’islam , près de 650 millions millions de personnes ont été tués par des musulmans , dont une grande partie dans l’Inde.

Il n’y a qu’un poète , qui peut décrire , les crimes commis par les invasions de l’islam , avec quelques mots. Je fais appelle au poète Kabyle Kateb Yacine.

« L’islam ne se développe pas par des bonbons et des roses. il se développe avec des larmes et du sang .Il croît dans l’oppression , la violence , le mépris , par la haine et les pires humiliations que l’on puisse faire à l’homme . » ( 1987) 
 
 L’islam est né en Arabie saoudite et le prophète se déplacer avec ses compagnons , entre la Mecque et Médine d’une distance de 450 kilomètres , Après sa mort , l’islam s’est répandu sur des pays par , le sabre et le sang . massacrant , tuant tout sur son passage, Faisant des razzias, violant des femmes , tuant certaines  et emmenant d’autres pour satisfaire les hordes sauvages. Des enfants ont été retirés a leur maman pour en faire plus tard des esclaves. Tout les pays par lesquels sont passés les soldats d’Allah ont été soumis à l’islam de gré ou de force. 

Du fin fond d’un pays désertique l’Arabie , ou broutaient des chèvres et ou vivaient des caravaniers , l’islam à colonisé 57 pays qui aujourd’hui font partie de la religion du prophète et représentent 1 500 millions d’individus. Et ce sont les musulmans qui osent parler de la colonisation des autres et de l’esclavage des autres.

<< Le djihâd aidant , l’expansion arabe était comparée par Ibn Khadun - à des sentinelles n’épargnant même pas les forêts - . Ce savant assurait que ses compatriotes , tels Attila , semaient la ruine et la désolation partout où ils passaient , depuis la terre des Noirs jusqu’au bords de la Méditérranée. En plein XIX ème siècle , les savants européens allaient remuer les cendres des pharaons , interroger les ruines de Thébes ou de Persépolis . Pendant ce temps , les négriers arabo-musulmans ravageaient le continent noir et ramenaient encore des hommes enchaînés capturés au cours d’effrayantes chasses à l’homme sur les côtes orientales d’Afrique, dans le bassin du Nil et dans les régions du Soudan.>> Le génocide voilé Tidiane N’Diaye ( ed.Gallimard , 2008, page, 163.) 
   


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès