• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Explosion du port de Beyrouth, explosion du peuple Libanais…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 10 août 2020 11:20

MONARC 0.0 en déplacement à Beyrouth, un peu comme un expert en assurances mandaté par la big family des biftons verts.

Ils ont fait sauter le casino, pas avec des jetons sur le tapis vert, mais avec des billes blanches sur couleur sang !

Et, tel un malotr(o)u pervers, le représentant de ces tenanciers blanchisseurs, fait une tournée de propagande en bras de chemise, serrant les pognes, presque à en rouler des pelles ( Castaner l’aurait fait lui ) à la population abasourdie .

Faire l’aumône, tancer le mendiant, promettre le paradis, tout cela avec un regard carnassier, mais, ils ne savent pas, eux, le premier mensonge est celui perpétré par la grandeur de la France, pays du respect des droits de l’homme, bien sûr !

Monarc 0.0, agit comme la drogue du violeur, il outre passe ses droits, humilie un état ( ou des états, vu la multiplicité des régnants dans le pays). Appelle, tel un propriétaire d’immeuble, ses locataires,à changer leurs habitudes de vie, et comme la mère fouettard, promet de revenir vérifier si cette classe turbulente à bien écouté ses injonctions ! La belle conciergerie que voilà !

(Sinon il feras quoi encore le petit chose ? Il iras fumer toute l’herbe de la pleine de la Beeka ?)

Edifiant, de crétinerie, de bassesse abjecte pour ce peuple, qui pourtant l’acclame, mais je reste sur mon sentiment de viol, viol sur un état handicapé, qui voulait se donner, il y a peu encore, l’image d’une état rayonnant, et qui n’as attiré, par ses charmes maquillés, que les passions morbides d’individus en manque de stabilité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès