• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Tous héritiers de Michel Rocard sur l'immigration et la misère du monde ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 24 août 2020 21:55

@Emin Bernar

Rocardien du PSU, j’ai été déçu quand notre secrétaire national a rejoint le PS. Mais je pensais qu’il allait au moins y animer un fort courant de gauche. Même si Rocard n’a pas démérité, comme vous le dites, c’est Chevènement qui animait la Gauche du PS.
Rakotoarison nous dit que celui-ci aurait contribué à établir la sotte équivalence immigration/délinquance, mais le texte auquel il renvoie ne montre rien de cela.
Chevènement est toujours là, et toujours intéressant, mais il a contribué activement a l’islamisation de la France.

On ne peut plus attendre de Rocard qu’il revienne sur ses erreurs. Mais j’espère que Chevènement reconnaîtra la sienne, énorme, et s’efforcera d’en détruire les effets.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès