• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Coup de gueule spécial Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 27 août 2020 08:42

Ben alors ?

Il paraîtrait que l’on EXPLOOOSE le nombre de contaminés ?

Qu’est ce à dire ?

Cela voudrait dire que malgré le confinement, les applaudissements au balcons, la ma(tra)îîîîîîîîîîîîtrise de la pandémie par nos élites......Tout cela n’aurait servi à rien ?

Je n’ose y croire, éberlué que je suis par cette solution si simple, que serait le masque, si inutile....AVANT, pour arriver aux résultats ....de la peur en boîte d’aujourd’hui !

Doivent avoir la langue qui gonfle un peu, nos préposés bien atteints, du terrorisme à la santé.

Je crois que c’était une maladie du mouton,,,,,Cela se comprend !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor