• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Coup de gueule spécial Covid

Coup de gueule spécial Covid

Dîtes voir, le confinement, c'était bien pour que les hôpitaux ne soient pas débordés. Aujourd'hui, ils sont presque vides et les nouveaux contaminés sont en majorité des asymptomatiques.

Alors, mis à part les personnes à risque, pourquoi obliger tout le monde à porter un masque ?

A ce jour, 30 175 personnes sont mortes de la Covid.

En 2012, les statistiques des causes et nombres de décès étaient :

Cancers : 168 000

Cardio-vasculaire : 140 000

Tabagisme : 60 000

Obésité : 55 000

Alcool : 30 000

Diabète : 11 000

On fait quoi pour réduire ces causes de décès. On ferme des Mac Do ? On interdit le tabac et l'alcool ? On interdit le sucre ? On arrête de polluer ? On arrête de nous faire mener des vies de dingue ?

Non, rien de tout cela puisque ça correspond à de la consommation, de la production et des points de PIB !

Qu'est-ce que le gouvernement cherche en nous faisant peur, en nous embrigadant, en restreignant nos libertés avec des décisions contradictoires :

Stades de foot de 40 000 places limités à 5000 tandis que le Puy du fou qui a une capacité de 13 000 peut en accueillir 12 000 !

Cinémas qui fonctionnent dans des théâtre qui sont interdits de spectacle vivant !

Des règles de distanciation partout, sauf dans les trains et les avions !

Pourquoi le gouvernement nous muselle-t-il alors que tout le monde veut aller gueuler dans les rues pour dénoncer son imprévoyance qui a causé ces 30 000 morts, pour manifester contre la réforme des retraites, cette politique inégalitaire, ce recul de la transition écologique ?................................................

Pourquoi tout ce cirque répressif ? Nous ne sommes pas dupes !


Moyenne des avis sur cet article :  4.85/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

59 réactions à cet article    


  • Bendidon Bendidon 26 août 11:36

    NON à la  MASQUARADE en chanson : https://youtu.be/WUaj2sDWNhs


    • Super Cochon 26 août 13:39

      .

      Les chiffres des morts sont FAUX ! ....... ils sont manipulés !
      .
      Comme au Québec , les chiffres frauduleux du Gouvernement ont été démasqués , Aruda remet en question ses propres chiffres données suite aux investigations !
      .
      .

      .

      Coronavirus : les chiffres sont FAUX !
      .
      VIDÉO — durée 17 minutes
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=izzadeWl3b0

      .
      .
      .


    • Super Cochon 26 août 13:41

      .
      .
      — Les Journalistes terroriseront et culpabiliseront la population qui refusera les nouvelles normes sanitaires et sécuritaires .
      .
      — De nouveaux confinements comme moyen de pression par le Gouvernement .
      .
      — Les Firmes Pharmaceutiques imposeront de force leurs vaccins sous la menace d’interdire tous déplacement au delà d’un périmètre restreint (ville , département , etc ...)
      .
      .
      .


    • Super Cochon 26 août 13:43

      IMPORTANT ..... Planification d’un empoisonnement planétaire !

      .

      .

      Bruxelles a déjà réservé 400 millions de vaccins à la Firmes Pharmaceutique Américaine Johnson & Johnson qui a été condamné à 572 millions de dollars d’amende pour sa responsabilité de milliers de morts pour avoir intentionnellement inondé le marché avec des analgésiques opiacés . Ce scandale de médicaments à base d’opiacés à également touché Purdue Pharma et le Groupe pharmaceutique israélien Teva qui ont préféré verser respectivement 270 millions de dollars et 85 millions de dollars à l’État d’Oklahoma pour éviter un procès.

      Moderna qui n’a fabriqué ni médicaments ni vaccins a développé ses activités sur une découverte , la transfection : on peut modifier le comportement des cellules à partir d’ARN modifié.

      .
      Dans le groupe ayant reçu un vaccin à forte dose , 100% des patients ont développé des effets secondaires systémiques . Dans le groupe à faible dose , 80%.

      .
      Dans certaines études sur les furets , on a constaté que , en contact avec le virus contre lequel le vaccin les protégeait , la réponse immunitaire était exagérée : ils avaient plus d’inflammation pulmonaires et de problèmes hépatiques . ça leur fait du mal , leurs réponses étaient moins bonne . Nous ne connaissons pas les réactions à plus long terme.

       

       
      .
      .


    • Super Cochon 26 août 13:45

      .
      .

      QUI sont les ASSASSINS ?
      .
      .

      Le Professeur Raoult ....... « Il faut donner le traitement dès les premiers symptômes , avant que le cas ne devienne grave »

      .
      .

      Le Gouvernement Socialiste-Macroniste ....... « On va donner le traitement qu’aux cas graves »
      .
      .
      .


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 26 août 13:46

      @Super Cochon

      Les Journalistes terroriseront et culpabiliseront la population qui refusera les nouvelles normes sanitaires et sécuritaires

      Peut-être feront-ils tout ce que vous dites, mais à ce moment ne pensez pas une seconde qu’ils trouveront en face d’eux des gens qui se contenteront de piaffer sur Facebook.


    • Super Cochon 26 août 13:47

      .

      Cette FAUSSE pandémie à un autre objectif inavoué que l’on commence à voir apparaitre ! .......c’est la destruction de l’économie mondiale par le ralentissement et son arrêt à cause du Covid . Après un effondrement économique , cela permettra d’imposer aux pays une nouvelle gouvernance mondiale avec une monnaie unique . Pour cela il faut détruire les monnaies par des planches à billets à répétition des Banques Centrales qui auront pour conséquence la dévaluation de l’argent à un point tel qu’il n’y aura pas d’autre choix que d’accepter cette nouvelle monnaie unique qui existe déjà , elle se nomme Terra !
      .
      Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la PEUR . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !
      .
      .

      Article de Médiapart et du Monde
      .

      .

      .
      .
      .


    • Super Cochon 26 août 13:58

      @Philippe Huysmans
      .
      .
      Quand on voit le nombre de moutons qui portent le masque en extérieure dans des lieux non obligatoire ! ........ Le poison-vaccin à base de HIV et de nanotechnologie de Bill Gates va s’arracher comme des petits pains !
      .
      .
      .

      Crois moi mon ami ! ....... tu sous-estime la connerie humaine !
      .
      .
      .


    • Ouallonsnous ? 26 août 18:37

      @L’auteur

      « les nouveaux contaminés sont en majorité des asymptomatiques. »

      Pourquoi des asymptomatique seraient hospitalisés ? Ils ne sont pas malades comme la majorité de gens porteurs du virus qui est un parmi les centaines de milliers que renferment notre organisme.
      Deuxiémement pourquoi des tests ? pour nous dire que nous sommes tous porteurs de virus qui nous aident à vivre, merci, nous le savions déjà !!!!


    • vesjem vesjem 26 août 18:57

      @Super Cochon
      la synchronisation de ces annonces est le signe qu’elles sont téléguidées par les maîtres


    • Jean-Luc Picard-Bachelerie 26 août 19:26

      @Ouallonsnous ?
      Vous ne m’avez pas bien lu. Où ai-je dis qu’il fallait hospitaliser les asymptomatiques ? Où ai-je parlé de test ?
      Je dis tout simplement que les asymptomatiques font progresser l’immunité collective (même s’il se trouvent quelques cas de récidives) et que si le fait de ne pas porter le masque facilite la propagation, tant qu’il y a de la place dans les hôpitaux - et il y en a - nous n’avons pas à obliger tout le monde à porter le masque, notamment en extérieur. Les précautions sont à prendre uniquement avec les personnes à risque et s’il y avait des tests à faire (je ne le dis pas dans mon coup de gueule), ce serait pour détecter qui sont ces personnes afin quelles prennent leurs précautions.


    • Ouallonsnous ? 26 août 20:13

      @Jean-Luc Picard-Bachelerie

      Je vous ai parfaitement lu, mais me permettez vous d’ajouter mon propre commentaire ?


    • Jean-Luc Picard-Bachelerie 26 août 20:44

      @Ouallonsnous ?
      Pas de soucis. Je pensais que vous vous adressiez à moi. D’accord avec vous sur votre commentaire.


    • Adèle Coupechoux 26 août 21:12

      @Ouallonsnous ?
      Pourquoi des asymptomatique seraient hospitalisés ?

      Parce que Kierzec a dit qu’il fallait tous les attraper ces p****** d’asymptomatiques !!! On s’en fout qu’ils soient hospitalisés ou en réa ou RAD...
      Kierzec, vous savez celui qui est devenu consultant sur TF1 et qui postillonne à la gueule du journaliste qui l’interroge. Celui qui veut qu’on porte le masque sans que lui le porte..
      Pour lui l’asymptomatique c’est le plus dangereux, celui qui est là où on ne l’attend pas, un sournois l’asympto, un fourbe, un traître à la nation, un malade qui veut pas admettre qu’il est malade, alors qu’il est malade comme les autres ! Cela le rend hystérique le Kierzec, l’asympto !


    • Super Cochon 27 août 09:06

      .

      VACCINATION OBLIGATOIRE en Australie et en Virginie ..... Davos demande le passeport Covid !

      .

      .

      — CHRONOLOGIE d’une PANDÉMIE ORGANISÉE ! ...... En Australie , le Ministre de la Santé et le Premier Ministre Scott Morrison ont annoncé à la population
      qu’ils seront sans doute obligés d’en venir à la vaccination globale de
      tous les habitants.

      Mais le plus fort ! ...... c’est l’accord signé par le Gouvernement avec la firme pharmaceutique AstraZenecal dont le contrat des vaccins est lié à
      Oxford , et le programme financé par Bill Gates !

      .

      Le commissaire à la santé de Virginie a déclaré qu’il imposerait un vaccin Covid-19. Le commissaire à la santé de l’État , le Docteur Norman Oliver a déclaré sur la chaine 8News qu’il prévoyait de rendre obligatoire la vaccination contre les coronavirus pour les Virginiens une fois que celle-ci sera mise à la disposition du public.

      L’Assemblée générale de Virginie examine un projet de loi au cours d’une session extraordinaire qui permettrait aux personnes ayant une opposition religieuse de se retirer de l’obligation .

      .

      Davos , le World Economic Forum met en avant le passeport digital qui prouvera que vous êtes vacciné (par Bill Gates) et identifié par la blockchain ID2020 de Blythe Masters !
      Cette nouvelle application de passeport vaccinal promet de restaurer la confiance dans l’industrie du voyage qui a été durement touchée par la pandémie ... Le CovidPass est le fruit d’un jeune leaders mondiaux du Forum économique mondial qui se nomme Mustapha Mokass ... CovidPass utilisera la technologie blockchain pour stocker les données cryptées de tests sanguins individuels , permettant ainsi aux voyageurs de prouver qu’ils ont été testés négatifs au Covid-19 .

      .

      Mustapha Mokass espère que son application , qui sera lancée en septembre , deviendra une solution standardisée pour les compagnies aériennes , les aéroports et les agences frontalières , et éliminera la quarantaine les voyageurs en bonne santé . CovidPass pourrait également permettre aux hôtels , cinémas , théâtres , salles de sport et de concert de rouvrir en toute sécurité.

      .
      Le plan qu’Attali avait décrit se déroule comme prévu , et passera comme une lettre à la poste !

      .
      .
      .


    • vesjem vesjem 28 août 10:13

      @Adèle Coupechoux
      t’as vu son déroulement de carrière ?


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 26 août 12:03

      « Nous ne sommes pas dupes !  »

      Vous, peut-être !

      Mais c’est comme pour le campagnes marketing, elles s’adressent au segement majoritaire, pour ne pas dire plus. Alors, les inclassables, ils s’en foutent, comme la grande distribution n’en a rien à secouer des gens qui refusent le système de la grande distribution. Leur seule préoccupation c’est d’avoir 90% de la population captive.


      • Aristide Aristide 26 août 13:14

        @Séraphin Lampion

        90% de la population qui serait manipulée !!! Ahhh, c’est vrai qu’à l’UPR ont a l’habitude de l’ultraminorité .... donc penser que tous les autres sont des niais est une consolation bien compréhensible ...


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 26 août 13:24

        @Aristide

        1. me cataloguer tout court est absurde, que ce soit UPR ou autre chose
        2. as-tu déjà entendu parler de marketing, de sociostyles et de segments ? Les gens de marketing (commercial et/ou politique), eux, mettent les gens dans des petites cases, comme toi, sauf que la pertinence de leurs tris sont validés par les ventes et /ou les suffrages, alors que toi, tu es très à côé de la plaque !

      • abelard 26 août 17:41

        @Séraphin Lampion
        Vous avez tout à fait tort, Monsieur Lampion.
        Si 90% de la population était manipulée, Monsieur Aristide aurait été l’un des premiers informés puisqu’ils l’auraient dit à la télé...


      • Le421 Le421 26 août 18:28

        @Shawford
        Revenu Canal+ ??
        Qui te lis mon pauvre.
        Sans décodeur, rien à y comprendre.
        Avec décodeur, c’est encore plus stérile.
        Bon courage et reprends ton traitement, le psy a du te le dire...  smiley


      • Aristide Aristide 27 août 11:32

        @Séraphin Lampion

        Ouah, voilà donc que l’UPR honteux parle de marketing !!!

        Le voilà donc à régurgiter les poncifs de ce domaine , ceux qui y travaille eux en connaissent les limites, pour preuve malgré les cases et toutes leurs belles études powerpointées .. le marketing est encore le fournisseur de publicité pour vanter son produit, preuve en est que les « consommateurs » ne sont pas dans leur grande majorité des zombies programmés. Et que ces cases ne sont pas aussi étanches.

        C’est le budget qui guide pour l’immense majorité la plupart des choix de consommation. Et quand il se jettent sur le dernier produit Apple ou la dernière basket, ils savent ce qu’ils font ... 

        Idem quand ils choisissent leurs représentants ... Cette tendance à prendre ses contemporains pour des veaux est symptomatique de ces partis qui ne recueillent que quelques voix ... 


      • eau-pression eau-pression 27 août 11:44

        @Aristide

        Cette tendance à prendre ses contemporains pour des veaux est symptomatique de ces partis qui ne recueillent que quelques voix ... 

        A moins que ça ne trahisse le dépit de ces partis de subir la maxime « quand on prend les gens pour des cons, on gagne à tous les coups ».

        Perso, je dirais plutôt que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. La politique est un drôle de monde.


      • Septime Sévère 26 août 12:36

        « Coup de gueule spécial Covid »

        .

        Enfin !!! Après des mois de silence d’Agoravox sur le sujet !


        • I.A. 26 août 21:19

          @Septime Sévère

          Hé hé hé ! Elle est pas mal, celle-là !


        • Adèle Coupechoux 27 août 09:26

          @Septime Sévère

          Pouf pouf....


        • Samson Samson 26 août 15:11

          "Pourquoi le gouvernement nous muselle-t-il alors que tout le monde veut aller gueuler dans les rues pour dénoncer son imprévoyance qui a causé ces 30 000 morts, pour manifester contre la réforme des retraites, cette politique inégalitaire, ce recul de la transition écologique ?................................................« 

          Ben, la réponse est déjà dans la question ! smiley

          En Marche vers Nulle Part, l’instauration et la perpétuation d’un état d’exception sanitaire permettra-t-elle d’endiguer une poussée prévisible de »fièvre jaune" dès la rentrée ???


          • Le421 Le421 26 août 18:26

            @Samson
            Et faut pas sortir de St Cirq pour le comprendre.
            Sauf que le QI moyen en France s’approche dangereusement du 20...


          • Le421 Le421 26 août 19:26

            @Shawford
            Du Petrus, non, quoique le maire de Néac est un ami avec qui je partage parfois certains breuvages pas dégueulasses...
            Mais puisque tu le dis, je vais peut-être péter un Crozes Hermitage.
            J’adore ces pinards du sud-est.
            Bon, c’est question de goût !! Comme beaucoup de choses...
            Et ta maladie, ça évolue dans le bon sens ??  smiley


          • Le421 Le421 27 août 08:27

            @Le421
            Shawford a abandonné la partie ?
            Ouhou !! T’es où ?
             smiley  smiley  smiley


          • chantecler chantecler 27 août 08:33

            @Le421
            S’est peut être fait virer ...
            Va pas bien le chow chow : repos conseillé .


          • zygzornifle zygzornifle 26 août 17:01

            Tous les chiffres annoncé par le gouvernement sont FAUX , chômage , délinquance , immigration , sous le seuil de pauvreté etc....

            Pour gouverner il faut mentir au mougeon autrement c’est la révolution ….


            • Samson Samson 26 août 18:06

              @zygzornifle
              Hi, hi, ...
              Gouverner, c’est aussi prévoir !
              Mais si En Marche vers Nulle Part les managers de la start-up « France » s’avèrent redoutablement habiles à bidouiller les chiffres de leurs tableurs Exel pour nous fourguer des chats dans des sacs et des vessies pour des lanternes, ils semblent nettement moins lucides quant à l’anticipation des réactions du mougeon lorsqu’il réalise à quel point il s’est fait baiser profond !
              Wait and see !!! smiley smiley smiley


            • binary 26 août 21:43

              @zygzornifle
              Produire des statistiques bidonnées, c’est un métier. Il y a un « institut » pour ça, et même son centre de « formation ». https://www.cefil.fr/


            • Le421 Le421 26 août 18:24

              Cancer, suicides, AVC, etc, on s’en fout complètement.

              C’est d’un classique !!

              Alors que le coronavirus, c’est nouveau !!

              Ça mousse et ça passe en boucle à la télé.

              Comment on dit déjà ? Plus dure sera la chute...


              • Reflexo78 26 août 18:35

                Le Dr Carrie Madej informe des dangers des nanotechnologies injectées avec le vaccin commercialisé en Europe et en Amérique du nord

                https://youtu.be/QNHejA4mJPw


                • ETTORE ETTORE 26 août 20:49

                  Mais voyons, vous ne tenez aucun compte de la recherche en innovation de cet état délique-scent !

                  Je viens d’entendre que les bars et restos seraient fermés à parti de 22h, pour cause de « relâchement de la clientèle à partir de 22 h »

                  Quel technocrate de mes deux, à additionné ses deux neurones gangrénées pour faire plaisir au « system monarc 0.0 » ?

                  Cela porte un nom ! Le COUVRE FEU  !

                  Et après, ça va être quoi pour que ces jouisseurs narcissiques puissent continuer à péter dans leurs draps de soie ? En se foutant de la gueule des gens, qui semble t-il, en redemandent ?

                  Un bien mauvais film d’horreur, dont je crois que, bientôt, les figurants, vont bpasser en « guest stars » et la starlette en vogue, va dévaler le tapis rouge plus vite que ses escarpins vernis vont le lui permet .

                   La palme d’or, du film .....A vomir !!!


                  • placide21 27 août 09:19

                    @ETTORE
                    Le couvre feu à 22h comme au CHILI de PINOCHET en 1975, (j’y étais) plus personne dans les rues ,sauf l’armée et la police, 


                  • Adèle Coupechoux 26 août 20:57

                    Concis et efficace comme article...Il reste toujours à agrandir les réa et à obtenir plus de lits d’hospitalisation...Et pas que pour le COVID. Si je n’ai à déplorer aucune personne morte du COVID autour de moi ou de personnes qui en ont eu de graves séquelles, en revanche, j’ai quelques relations atteintes de cancer ou d’autres pathologies qui ont arrêté leur suivi. 

                    L’hôpital manque de moyens mais de moyens « cortiqués ». Faire 8 ans d’études pour des prescriptions comme « restez chez vous, gardez vos distances », des mantras qui sont utilisés maintenant depuis plus de 5 mois, sans résultat aucun et pour cause ! 8 ans d’études pour nous envoyer la police qui nous demande dans la rue de remonter notre masque jusqu’au nez...La durée des études traduirait-elle une lenteur d’esprit conséquente... ? Une sérieuse difficulté à comprendre ?

                    Au point que le gouvernement depuis la crise du COVID a décidé de supprimer l’enseignement....Les fac restent fermées, les stages ont été interrompus et ces mesuures ont brisés de nombreux élans. LA rentrée va être ingérable et les cours se feront sans enseignant. A DISTANCE comme pour la prescription des médecins.


                    • jjwaDal jjwaDal 30 août 22:10

                      @Adèle Coupechoux
                      Vu le niveau d’impréparation quasiment généralisé, on a en effet oublié de raisonner en termes de santé publique au sens large et on a tout mis en oeuvre pour éviter un apocalypse sanitaire qui n’est jamais venue. On a partout vidé les hôpitaux pour un raz de marée qui n’a pu faire illusion qu’au tout départ, quand l’évolution clinique de la maladie était méconnue, ses cibles principales tout autant et la cinétique de sa diffusion mal cernée. Mais ensuite ?...
                      Combien de soins interrompus, de biopsies non faites, de traitements ajournés, de dépistage non effectués, d’opérations ajournées ? Aux USA, le 9 juin deux dirigeants de très grands hôpitaux ont fait une tribune dans le NYT pour prédire que la réponse au covid-19 ferait plus de morts que le virus lui -même. Il est quasiment avéré là bas que la réponse au virus a entraînée plus de pertes d’années de vie que le virus lui-même, en ne soignant plus ou mal une population globalement plus jeune que les cibles du virus.
                      Et bien sûr le coup de poignard à l’économie entraîné par le confinement n’aura aucun impact sur la vie des sociétés, pas de violences familiales, pas de suicides, une chance en somme. Quelqu’un ayant un solide sens de l’humour a résumé me semble-t’il l’ampleur du désastre de la gestion de cette crise en indiquant que cette année il y aurait une rupture de pente dans les décès par cancers et maladies cardiovasculaires, vu que tout le monde meurt du covid-19 directement ou non...
                      Le retour des élèves à l’école marque un retour au bon sens. Il n’y a aucune alternative au vaccin qu’une diffusion large du virus dans la population peu susceptible de décéder à son contact. Ce n’est pas la population générale qu’il faut protéger, pas plus qu’il ne fallait confiner des gens non malades, souvent non contaminés. Il faut protéger d’un décès prématuré de quelques mois ou années une population limitée qu’on connaît. On ne paralyse pas une société pour une infime minorité, ou alors il va falloir le faire désormais chaque hiver. Pour mémoire des saisons de grippe on fait plus de morts que cet épisode. Si on commence à porter des masques pour éviter quelques milliers de morts durant la saison froide, il faudra désormais le faire tout le temps. Vivre en acceptant les risques ou crever de peur derrière nos masques chaque hiver, il va falloir choisir.


                    • ETTORE ETTORE 26 août 21:09

                      Adèle Coupechoux

                      « A DISTANCE  »

                      Voilà, c’est le bon mot, nous devrions prendre des distances avec ces traines charognes financières, et en tenir compte lors des prochaines élections, pour mettre la prescription médicale dans l’urne, en attendant de pouvoir la leur fourguer dans le....


                      • Adèle Coupechoux 26 août 21:52

                        @ETTORE

                        Excellent la prescription médicale dans l’urne.. ! Plutôt qu’un bulletin blanc.
                        Ce qui me révolte le plus quand vous évoquez les bars, ce sont tous ces commerçants qui jouent le rôle de flic pour vous faire porter le masque tellement ils ont peur du reconfinement... Et la SNCF n’est pas en reste...En résumé, chacun devient un petit flic pour faire respecter cette dictature des médecins...


                      • chantecler chantecler 27 août 08:36

                        @Adèle Coupechoux
                        Ils ont aussi très peur de se prendre des prunes et c’est très cher au kg .


                      • Adèle Coupechoux 27 août 09:16

                        @chantecler

                        Ils ont aussi très peur de se prendre des prunes et c’est très cher au kg .

                        Oui mais ils ne sont pas obligés d’être trop zélés, comme de vous dire par exemple de bien le remonter sur le nez.. ;Et ils pourraient s’organiser auprès de la chambre du commerce pour dénoncer cette aberration et le masque à gagner dû au couvre-feu.


                      • Adèle Coupechoux 27 août 09:30

                        @Adèle Coupechoux
                         
                        Lapsus révélateur, le manque à gagner dû au couvre-feu.
                        Pendant que le masque gagne....


                      • Redingote 26 août 21:09

                        STOP AU COVID MENTAL !!!!

                        Ils sont atteints du COVID MENTAL, une maladie qui fait délirer sur un virus qui est bénin ou symptomatique pour la plupart des gens.

                        Il faut arrêter d’urgence le COVID MENTAL, celui qui arrange bien BigPharma.

                        Le COVID MENTAL qui fait croire des choses fausses sur un vulgaire virus.

                        Le COVID MENTAL qui faisait croire que tout le monde était en danger de mort. Seul les + de 65 ans avec comorbidités c’est-à-dire avec une ou des maladies graves associées et les obèses sévères l’étaient. C’est les statistiques de santepubliquefrance qui le disent.

                        Le COVID MENTAL qui nous oblige à porter des masques inefficaces et inutiles. C’est même écrit sur la boîte : « Ne protège pas des virus », trop drôle !
                        On est chez les fous là !

                        Le COVID MENTAL qui fait croire que les testés positifs sont des malades. Ayez peur, il y a plein de clusters, les cas augmentent. C’est des gens qui trimballent le virus, ce n’est pas des malades.

                        Le COVID MENTAL qui veut faire croire que des vaccins vont régler la question. Les vaccins ne vont pas éradiquer le virus, c’est impossible.
                        Seul un traitement pour les cas sévères est une vraie solution.

                        Le COVID MENTAL qui fait qu’on veut vacciner toute la population avec des vaccins pas correctement testés sur la durée. Alors que l’on devrait vacciner que les personnes à risques. Comme on le fait avec tous les autres vaccins. C’est vrai ça ne rapporte rien de faire ça.

                        STOP AU COVID MENTAL !!!!


                        • Redingote 26 août 21:54

                          asymptomatique


                        • I.A. 26 août 21:37

                          Merci de vous énerver un peu...


                          « [...] pour dénoncer son imprévoyance qui a causé ces 30 000 morts ; »


                          Aucun état ne peut prévoir une épidémie. Ils devraient par contre prévoir le travail psychologique réalisé par des médias déchaînés et totalement immoraux... Et arrêter de fermer des hôpitaux et des lits.


                          Les 30 000 morts sont plus près des 20 000 selon mon humble avis de soignant. Et bon, le problème actuel, ce sont les vivants, ceux qui sont en bonne santé et qu’ils sont en train de détruire, qu’ils soient enfants, adultes ou vieux !

                          Les médecins du Conseil Scientifique et du HCS sont de vulgaires assassins. Des petites frappes qui devront payer leurs crimes. Tout comme l’Idiot Du Village.

                          Qu’on les juge et qu’on les enferme au plus vite !

                          Point.


                          • Djam Djam 26 août 22:47

                            @ Jean Luc Picard

                            Pourquoi est-ce que le gouvernement impose ce grand délire ?

                            Parce qu’aucun gouvernement (dont la macronie) n’a plus aucun pouvoir et que chaque équipe « d’élus » a sa feuille de route rédigée par les non-élus bruxellois, lesquels reçoivent à leur tour leurs ordres de la part des milliers de lobbyistes grassement payés par les multinationales.

                            Parce que les gouvernements reçoivent également beaucoup de fric de la part des banques mastodontes, ces dernières ayant par ailleurs acheté à peu près tous les médias mondiaux occidentaux. Ça arrose de la propagande pro multinationales (donc, ça travaille pour les actionnaires boursiers mondiaux) à jet continu.

                            L’objectif réel est de mater, de contrôler, de formater par les chocs répétés et la terreur les masses ici comme ailleurs. L’obligation imbécile du masque ne sert à rien d’autre qu’à vérifier visuellement le degré de soumission des moutons qui ont ingurgiter sans quasiment moufter la totalité du « storytelling » Covid19... en attendant que le film sorte en super production et que les mêmes massifiés aillent payer pour visualiser leur propre aliénation consentie.

                            Nous sommes 3 sur 100 à ne pas porter le bâillon dans les transports... ce n’est clairement pas suffisant pour espérer un éveil, un levée d’hommes courageux ni envisager un putch. On a donc le régime que l’on mérite.


                            • Jean-Luc Picard-Bachelerie 30 août 19:01

                              @Djam
                              Je vous suis bien jusqu’au dernier paragraphe.
                              Ne pas porter de masque c’est nier l’épidémie. Or, elle existe bien.
                              Ou, si vous y croyez, vous oubliez les personnes à risque. Car ce sont elles qui meurent de la Covid.
                              Tout n’est pas inventé. Il y a juste que le gouvernement, soit par son incompétence soit par manipulation et volonté de contrôler et bâillonner prend des mesures délirantes et absurdes.
                              Reste que l’épidémie existe, que la Covid tue les plus faibles, et qu’il faut prendre des précautions pour ces gens-là. Or, ne pas porter de masque en espace fermé où passent énormément de personnes, comme dans les transports en commun, est dangereux pour une partie de la population.
                              Il y a bien à dénoncer les décisions du gouvernement. Mais respecter les règles de distanciation, les règles d’hygiène et le port du masque lorsque la distanciation ne peut pas être tenue , sont des précautions utiles. J’ajoute qu’avec toutes les maladies contagieuse, ce sont des précautions de bon sens. Ne pas le reconnaître est proprement égoïste vis-à-vis des personnes à risque. 


                            • Xenozoid Xenozoid 30 août 19:04

                              @Jean-Luc Picard-Bachelerie

                               L’isolation des groupes dit « faibles » est elle une option ?


                            • Jean-Luc Picard-Bachelerie 30 août 23:14

                              @Xenozoid
                              Il ne faut évidemment pas les isoler. Savoir qu’on est une personne à risque suffit pour être plus attentif. Je suis de ce groupe à risque et je prends beaucoup de précautions sans toutefois me priver du nécessaire. Mais, je suis persuadé que beaucoup ne savent pas qu’ils sont à risque.

                              Vivre comporte un risque : celui de mourir.


                            • ETTORE ETTORE 27 août 08:42

                              Ben alors ?

                              Il paraîtrait que l’on EXPLOOOSE le nombre de contaminés ?

                              Qu’est ce à dire ?

                              Cela voudrait dire que malgré le confinement, les applaudissements au balcons, la ma(tra)îîîîîîîîîîîîtrise de la pandémie par nos élites......Tout cela n’aurait servi à rien ?

                              Je n’ose y croire, éberlué que je suis par cette solution si simple, que serait le masque, si inutile....AVANT, pour arriver aux résultats ....de la peur en boîte d’aujourd’hui !

                              Doivent avoir la langue qui gonfle un peu, nos préposés bien atteints, du terrorisme à la santé.

                              Je crois que c’était une maladie du mouton,,,,,Cela se comprend !


                              • Adèle Coupechoux 27 août 09:23

                                @ETTORE

                                Contaminés et même pas morts, et même pas malades ! 0 mort d’annoncé aujourd’hui, en revanche développement de l’immunité collective !.
                                Cela pourrait être une bonne nouvelle qui nous permettrait à tous de nous détendre comme de respirer par exemple.
                                Ben non, on continue dans la contrainte accéléréé avec la même propagande qui parle de propagation du virus, histoire de bien en stresser certains et d’exciter tous les petits kapos qui nous surveillent....


                              • Jean-Luc Picard-Bachelerie 30 août 14:32

                                @ETTORE
                                Plus de contaminés détectés, mais pas plus de contaminés qu’à la période du pic d’hospitalisés. On ne peut nous faire croire qu’aujourd’hui où nous sommes revenus aux chiffres d’hospitalisés les plus bas depuis le 16 mars, nous ayons plus de malades. Il s’agit seulement du nombre de tests réalisés qui a fortement augmenté. Et les gens gobent cette peur instillée alors même qu’ils devraient se réjouir du nombre de tests, dû la disponibilité des masques et du fait qu’il n’y a plus beaucoup d’hospitalisés et donc que la capacité hospitalière offre une belle marge d’accueil. Il n’y a a que pour les personnes à risque que la Covid reste une crainte. Pour les autres, c’est l’immunité collective qui avance.


                              • AlLusion AlLusion 27 août 09:03

                                @L’auteur,

                                 Que voulez, cher Monsieur, la peur a toujours permis de manipuler les foules depuis que les humains sont arrivés sur Terre.

                                 Il y a tellement de moyens pour arriver à cet esprit de peur.

                                 La peur de la maladie, la punition divine, la peur du gendarme, la peur des règles restrictives à la liberté imposées par la politique et même la bien-pensance...comme le présentait votre premier commentateur, Bendidon.

                                 « La peur est paralysante » smiley


                                • Plum’ 29 août 11:37

                                  Participons au redressement du pays, faisons-nous massivement sanctionner de 135 euros ! Pour mieux respirer...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité