J’aimerais bien avoir des précisions concernant ce sondage
qu‘apparemment vous êtes le seul à évoquer.
Le seul sondage dont
il est fait mention sur les médias du Web que j’ai pu consulter
est un sondage qui concerne l’obligation d’être en quelque sorte
Charlie et publié par Marianne.
Souffrez que des
croyants aient le droit de ne pas soutenir un hebdomadaire qui les
agresse systématiquement comme l’y autorisent d’ailleurs les
lois de la république qui ne retiennent pas et heureusement le délit
de blasphème.
S’insurger
dans un sondage contre les effets – que l’on estime délétères
- d’une loi est un droit démocratique et n’est pas ne pas
respecter un principe qui émane de la nation.
Tout un chacun a le
droit de militer pour changer la législation : c’est
d’ailleurs à cela que sert l’assemblée nationale plus ou moins
démocratiquement élue.
Vos constants procès
ciblant la communauté musulmane diabolisée à coups d’amalgames
et de faits isolés présentés comme des généralités ne font pas
avancer la cause que vous prétendez défendre : le vivre
ensemble.
Comme vos compères
du RN vous soufflez plutôt sur les braises au lieu de les éteindre.
Mais contrairement au RN qui n’aurait aucune existence sans ce
providentiel sac à malices et fait tout pour empêcher l’unité de
la nation car il profite de la désunion, je ne vois pas bien quel
est votre intérêt à toujours seriner la même complainte. D’où
vous vient cette obsession ?