• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Un sondage explosif : 74% des jeunes musulmans de moins de 25 ans rejettent les lois de la république


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 5 septembre 2020 16:29

@moderatus( 2)
 Après Mohamed ElBaradei , sur le monde arabo-musulman , son analphabétisme , son manque d’éducation et de savoir , malgré les efforts immenses de l’Etat Français. Même pas 1/4 du budget français de l’éducation n’est consacré a l’éducation et au savoir dans le monde arabe. a ( l’exception des pays du Golfe , qui commencent a prendre conscience de l’éducation er du savoir) 

Voici ce que pense , un musulman non arabe et Pakistanais . Docteur en science politique et qui a participé aux réformes de l’éducation dans son pays . il s’agit du docteur Farrukh Saleem. C’est un long article dans lequel il compare les juifs et les musulmans c-à-d les 57 pays de 1500 millions d’individus. avec le nom et prénom , vous pouvez le retrouver sur n"importe quel site.

Sa conclusion doit ouvrir les yeux de nos dirigeants occidentaux , qui pensent qu’il suffit de dépenser beaucoup d’argent , pour transformer l’homme musulman , sans s’attaquer aux racines. 

<< Nous musulmans , sommes impuissants pour 3 raisons : parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances. Nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir , et, parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances. 

Tout cela nait d’un manque d’éducation dans le monde musulman. Tout ce que nous faisant , c’est de prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos multiples défaillances. 
Vous savez ce qui vous reste à faire : investir dans l’éducation de vos enfants , là est vote combat et NON ailleurs>> 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès