• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur La planète TAIRE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 22 septembre 2020 15:09

@nono le simplet

Quelle importance de nous raconter tout ça puisque l’épidémie est terminée ? 

En réalité tout le monde n’en a que faire de ces chiffres !

De toute façon, si on veut tricher, il suffit de créer des morts ex nihilo. Ils ne sont plus à ça près ! Qui irait vérifier et comment ? Parce que c’est « notre projet » ! 

Un conseiller d’Obama quand même ! Livre « Ecoscience » écrit en 1977. Vous êtes vraiment un « petit joueur » avec vos tableaux et graphiques nono ! 

" En termes simples, ce livre décrit une vision future du monde qui existe maintenant en Chine ; un monde de stérilisations forcées, d’avortements forcés, d’eugénisme, de gouvernements centraux incroyablement puissants, de taxes sur le carbone, de denrées alimentaires et d’eau empoisonnées remplies d’agents de stérilisation hautement toxiques ... la liste est longue. Le livre se lit comme un fantasme nazi fou, ce qui est encore plus horrible, c’est qu’il a été écrit et publié ouvertement dans le milieu universitaire par des personnes telles que Holden qui occupent maintenant des postes si estimés au sein du gouvernement et du milieu universitaire.

Le mouvement environnemental s’est transformé en un mouvement eugénique malthusien inconditionnel qui voit l’humanité comme l’ennemi ultime de la planète, quelque chose à gérer et - si nécessaire - à éliminer.

Si vous avez toujours voulu connaître les pensées les plus profondes du mouvement environnemental, alors ce livre les expose toutes à votre lecture.

Ce livre est votre réveil."

https://www.amazon.fr/Ecoscience-Population-Environment-Paul-Ehrlich/product-reviews/0716700298/ref=cm_cr_dp_d_show_all_btm ?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès