https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Pierre sur L'Affaire Navalny - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre

sur L'Affaire Navalny


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Pierre 29 septembre 2020 07:17

@alinea
Question naïve : réponse oui et on peut aussi répondre oui pour Macron et les autres dirigeants politiques des pays de l’OTAN.
Avez-vous entendu parlé des réseaux « Stay-behind » organisé par la CIA et l’OTAN ? Personne n’en connaissait l’existence jusqu’à ce que le Rideau de fer se lève. 
En Italie, c’était « Gladio », cela vous dit quelque chose ? 
Savez-vous que le budget annuel des services secrets étasuniens est plus élevé que le budget militaire de la France ? Ils ont les moyens de faire énormément de choses.
Des réseaux de ce type existent certainement encore pour autant que les anciens aient un jour été démantelés. Tous les dirigeants politiques savent que ces réseaux existent mais ils ne savent pas ce qu’ils font. C’est une zone grise de nos démocraties.
Angela Merkel a rendu visite à Alexeï Navalny. Elle parle très bien le russe. Elle a sûrement appris beaucoup de choses et elle a pu se faire une idée de cette affaire par elle-même. Je ne la crois pas motivée à venir soutenir le moral d’Alexeï Navalny. Si elle est venue, c’est pour un autre motif.
Je me trompe peut-être mais il me semble qu’elle est moins agressive contre la Russie depuis cette rencontre et elle semble plus que jamais déterminée à terminer Nord Stream 2.
On peut donc s’attendre à une campagne de presse des médias otaniens surtout allemands contre Angela Merkel dans les semaines et les mois qui viennent et peut-être même à une révolution de couleur en Allemagne pour obtenir son départ.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor