• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Covid 19 – 6 quater : les assassins sont en liberté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 4 octobre 2020 03:12

« Les assassins sont en liberté »

Non seulement ils sont en liberté mais ils sont protégés par les lois de cet Etat. Payés et subventionnés.

Ce gouvernement de criminels en puissance, les députés et sénateurs auto-amnistiés, les journalistes, les pseudo-experts médicaux qui racontent n’importe quoi et suivent les ordres du gouvernement.

Quels sacrifices a-t-on demandé à la jeunesse qu’on n’aurait pas demandé aux autres ?

En réalité, ils ont volontairement sacrifié d’abord les vieux.

Le chiffre officiel ne pouvant pas (jamais en fait) être connu, car bidonné et affabulé, on sait juste que ce sont les personnes âgées qui ont été les premières victimes et ce pendant un certain temps.

Cependant, les chiffres actuels se sont inversés et maintenant les 20-30 ans sont dorénavant les plus touchés.

Ce n’est donc plus un sacrifice mais bien une extermination de masse de la population. Sciemment car toutes les mesures prises et pas prises également ont inexorablement conduit à la catastrophe.

Le « sacrifice », le second, sera d’ordre économique avec l’avalanche de dettes monstrueuses, en plus d’une imposition déjà lourde, qui déferlera sur les actifs et ce pendant au moins trente ans (si d’ici là ils n’ont pas fait soit péter le navire, soit inventé une nouvelle crise).

Cela amènera forcément à des licenciements de masse et donc à la destruction à long terme de l’avenir de « ces jeunes » (et moins jeunes).

car refuser de prendre des précautions c’est prendre et faire prendre aux autres le risque d’être malade et pour certains de devenir invalides ou de mourir.

Propos rapportés ou ceux de l’auteur ? Parce que si ce sont bien les siens, c’est d’une bêtise absolue d’une ampleur galactique.

Reste que les restaurants ce ne sont pas les bars, mais quel besoin a‑t‑on créé que de se restaurer au‑delà de 23 heures ?

Et vous, avez-vous un flic qui vous dit qu’il faut prendre votre jus d’orange et croissant entre 8h51 et 8h 54 uniquement ? Qui vous dit que les autres ne fonctionnent pas différemment et de quel droit vous en mêlez-vous ?

Si vous voulez vivre dans un Etat policier, je vous suggère de réserver une place en Corée du nord.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès