"Le premier
de cordée de l’ascension du Mont Bêtise est le président Macron" Et
vous êtes juste derrière ! ! !
‘’Les professionnels de la santé’’ qui mettent en doute l’efficacité du
masque ne font que citer les études qui existent et les recommandations de
l’OMS. Vous ne trouverez pas un seul scientifique honnête pour dire que le
masque est efficace en rue par exemple.
Aussi, dire que le port du masque en permanence ne nuit pas à la santé
est une contrevérité. Ici aussi, il suffit de se référer à la littérature
scientifique qui signale que ces masques, utilisés comme ils le sont
actuellement par la population, est un vrai nid à microbes et à bactéries et
pourraient même être un facteur de propagation du virus à la suite des
nombreuses manipulations obligées lorsqu’il est porté permanence. Et,
sans même se référer à la littérature scientifique, il suffit comme moi d’avoir
été obligé de le porter pendant une longue période pour se rendre compte dans
sa chair que cette pratique n’est pas sans effets négatifs sur la santé… …au
point que j’en ai fait un malaise… …Et je ne parle même pas des effets psychologiques
délétères principalement sur les jeunes enfants dont certains n’ont jamais vu
le visage du ‘’maîtres’’ et de leurs compagnons de classe.
Mais peut-être que le fait que vous
ayez traîné ‘’votre cerveau’’ sur les bancs de l’université en amateur (médecine,
pharmacie) vous rend plus qualifié que ‘’…ces médecins qui affichent leurs
doutes sur l’efficacité des mesures…’’. D’abord ils n’affichent pas leurs
doutes sur l’efficacité des mesures, mais sur certaines ‘’mesures’’,
nuance qui semble vous avoir très opportunément échappée afin de servir votre
propos… …Le reste est à l’avenant qui consiste à culpabiliser les victimes de
certaines mesures stupides de ce gouvernement stupide dirigé par un premier de
cordée stupide et à la suite de qui une cohorte de gens tout aussi stupides
sert les plats au populo qui, c’est connu, est encore plus stupide…
Marre de ces élites moralisatrices
qui culpabilisent les gueux, dédouanent les dirigeants politiques qui se
cachent derrière un comité scientifique pour camoufler leur incurie et réduire
tous les jours un peu plus nos droits fondamentaux et transforment notre
république en dictature de moins en moins douce !