@HClAtom
Mon niveau cognitif est suffisant pour détecter les entourloupes intellectuelles, certes bien emballées, mais apparemment sans assise derrière..
Toujours rien sur votre CV ? Vous n’avez pas bossé au CNRS, ni jamais publié dans une revue prestigieuse... Aucun scientifique de renom ne vous connait.
Et pourtant, à vous tout seul, vous remettez en cause le principe d’équivalence alors que des palanquées de chercheurs se sont esquintés leurs QI (probablement bien plus élevé que le vôtre) dessus sans résultat aucun. Et qu’une expérience récente l’a validé.
Je n’ai pas le QI suffisant pour jauger d’un jargon scientifique (en fait j’ai surtout la flemme) mais suffisant pour voir que votre démarche ne semble pas tenir la route.
Du reste, publier sur Avox quel prestige ! Du coup le pitoyable c’est plutôt vous. Non ? 
Je sais pas moi, envoyer vos papiers à Aurélien Barrau ou une autre pointure pour jauger de vos travaux, Avox n’est vraiment pas le lieu pour ça, vous le savez probablement d’ailleurs ce site est mort il n’y a plus que des bras cassés...
Mais peut-être avez vous une peur bleue du verdict ? D’une confrontation réelle ?
Au fait pouvez donner des détails sur ces réunions de « scientifiques » au Japon ? Sont-elles reconnues par la communauté scientifique internationale ou s’agit-il là, encore de personnalités atypiques plus ou moins bancales ?
Tant que vous vous cantonnerez au jargon où il est facile d’entourlouper vous comprendrez que l’on reste sur un scepticisme absolu.