• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur A quoi joue Didier Raoult, qui nous alerte sur une « mutation » inquiétante ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 8 octobre 2020 10:14

@Yanleroc

Il n’y a pas de deuxième vague mais un tsunami de test pour faire croire à une deuxième vague : une « testiculite » aiguë !

Le « juge de paix » en matière de « Covid 19 et de ses variants », ce sont les statistiques de l’INSEE sur les décès déclarés en mairie, ceci par lieu de décès : hôpital, Ets Spécialisés pour personnes âgées, et domicile ; ceci, et assez étrangement, spécifiquement depuis le 01/03/20020, qui plus est ; en comparaison avec 2019, 2018, sur la même période. Là c’est une toute autre histoire qui nous est racontée. Comme le dit le Professeur Perronne, on a laisser mourir des gens : les chiffres et les preuves sont à l’Insee, ceci, surtout en Ile de France !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor