• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur A quoi joue Didier Raoult, qui nous alerte sur une « mutation » inquiétante ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 8 octobre 2020 17:33

@nono le simplet

Il y a une façon simple de calculer le « taux de létalité », à partir des vrais malades qui ont séjourné à l’hôpital, ceci, par région ou au plan national, et qui sont sortis guéris, auxquels ont ajoute le nombre des décédés, et on fait une règle de trois !

Vous allez sur Santé Publique France dans les régions et vous disposez, à la date que vous voulez, vous pouvez le faire avec les dernière données ou remonter à la fin du confinement le 15 mai. Là, vous prenez le nombre de malade guéris qui ont quitté l"Hôpital, et ensuite dans une autre carte, au même jour, le nombre de décès déclarés et vous faites vos calculs. Chez Santé Publqie France il n’y a que les données hôpital. Pour les Ets spécialisés pour personnes âgées, et à domicile, c’est le point d’interrogation ! Les ARS qui renseignent Santé-Publique France n’ont rien : pourquoi ?

Résultats :
 
 Au 15/05/20  :
Ile de France : taux de létalité de 16 %
Région PACA : taux de létalité de 9,04 %

 Au 07/10/20 :
Ile de France : taux de létalité de 18,75 %
Région PACA : taux de létalité de 12,20 %

Soit 50 % de plus en région parisienne qu’en région PACA. Peut-être à -t-on soigné précocement en PACA comme préconisé par le bon « Didier L’Embrouille de Marseille » !

Vous pouvez vérifier en allant sur Santé Publique France !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès