• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Séraphin Lampion

sur Rwanda : du 01-10-1990 au 01-10-2020 : « La guerre de trente ans africaine ». (2/2.2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clark Kent Séraphin Lampion 27 octobre 2020 11:58

« les « errements » de la justice internationale  »

il n’y a pas de « justice internationale » parce qu’il n’y a pas de « droit international » (et accessoirement, pas de « justice » tout court, mais des réglementations mises en place pour garantir un « ordre social » et la propriété privée).

Les tribunaux internationaux sont des instances mises en place par les états le plus puissants pour dorer leurs blasons et s’appuient sur des jurisprudences fournies par l’histoire et la diplomatie avec, de temps en temps, une touche de morale chrétienne.

Pour le reste, les politiques impérialistes sont plus cruelles pour les populations colonisées que pour celles qui vivent plus près du pouvoir, et les généraux ne s’encombrent de morale que pour corrmpre les patriciens et accéder au pouvoir, comme a très bien su le faire César.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor