• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur HOLD UP : La pensée calcifiée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 18 novembre 2020 19:34

Mais on voit guère, pour ne pas dire jamais, chez un journaliste, un écrivain, un politique, un artiste parmi ceux qui peuvent être vus et écoutés dans le cénacle médiatique, de pensée réellement déconstrutrice de la pensée dominante.

Mais si, ça existe, c’est l’UPR avec Asselineau, il déconstruit depuis 13 ans, la propagande et les mensonges que les Français avalent, au moins depuis le Traité de Maastricht !

C’est en travaillant dans les Ministères qu’il a constaté que les Ministres faisaient des annonces qui n’aboutissaient jamais, parce que les Traités interdisaient de faire autrement. Les Hauts fonctionnaires, certains politiques et économistes, qui ont lu les Traités, savent les mêmes choses que lui, mais ils ne l’ont pas suivi, car ils tiennent à leur carrière.

.

Sinon, je crois que nous allons assister à un virage important& salutaire, quand les vérifications des votes aux USA vont dévoiler (et mettre en prison) les truquages et les truqueurs électoraux des Démocrates, auxquels Macron est lié, ainsi que les Socialistes et les écolos genre Jadot, tous adeptes du Grand Reset.

.

Je fais un copié coller de mon commentaire sur le billet de Cabanel :

@olivier cabanel, mais « le poudré » s’en fout... hélas

"Il s’en foutait jusqu’à la visite de Mike Pompéo, qui a dû lui remonter les bretelles sur son soutien à Biden, lui faire une explication de gravure sur les fraudes des Démocrates, et lui expliquer la politique extérieure de Trump, qui ne veut plus de guerres, (ni peut-être de l’OTAN), et qui ne compte pas faire de cadeaux économiques aux européens.

Et cerise sur le gâteau, on apprend que les machines à compiler les votes, programmées dans certaines villes américains pour faire passer les votes de la colonne Trump, à la colonne Biden, ont été utilisées dans d’autres pays du monde...Quand, où, et pour quelles élections ? En 2017 pour faire élire Macron ?
Je ne sais pas.

Mais le miracle s’est produit ! Macron a commencé à modifier un tantinet son discours. Il avait félicité Biden pour son élection, et désormais, il dit : « L’Europe a besoin de continuer à bâtir son autonomie, peu importe le changement d’administration aux Etats-Unis... »

La conséquence est que nous allons sans doute sortir du confinement...."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès