• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur USA 2020 : and the Winner is Joe Biden !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 24 novembre 2020 13:12

@Sylvain Rakotoarison

Vous citez De Gaulle « la vieillesse est un naufrage » . Il est manifeste pour l’ensemble de mes confrères avec lesquels j’en ai discuté, que Biden présente des troubles cognitifs qui évoquent un Alzheimer débutant.

D’ici un an ou deux au maximum, il sera évident pour tous qu’il sera devenu « non compos mentis » et incapable d’exercer sa fonction. 

Donc, à supposer que la Cour suprême des USA estime contre toute évidence qu’il n’y a pas eu de fraude électorale ( car, n’en doutons pas, l’affaire du vote truqué ira jusqu’à la Cour suprême ), le Président des USA ne sera pas en réalité Joe Biden, mais la gauchiste Kamala Harris.

Il faut se représenter les USA gouvernés par un Jean Luc Mélenchon au féminin, on peut s’attendre au pire, tant pour les américains que pour le reste du monde...

Reste un seul espoir, c’est que les républicains remportent le Sénat. En effet il reste semble t-il une élection sénatoriale à faire en Georgie. C’est du résultat de cette élection que l’on saura quel parti aura la majorité sénatoriale. Si le Sénat garde une majorité républicaine, Biden aura à peu près autant de pouvoir que Chirac et Mitterrand n’en avaient lorsqu’ils étaient en cohabitation avec un Premier Ministre du bord opposé.

Espérons que cette élection sénatoriale ne soit pas, elle aussi, truquée !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès