• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur De l'émigration et de la violence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 2 décembre 2020 18:26

@ l’auteur de ce billet :

L’homme n’est pas un animal que l’on compte et qu’on gère comme des têtes de bétails.... ce n’est pas la conception des français.

Il se trouve que l’homme a derrière lui une spiritualité, des valeurs et construit son avenir tous ensemble.

Vous ne pouvez pas décider comme cela que l’on peut melanger les hommes juste en les comptant, tant qu’il y a de la place, ou bien tant que leur travail permet d’en accueillir d’autre.

Le choix de ceux qui ont bati leur structure par leur travail, leur volonté, leurs efforts leurs douleurs, leurs sacrifices, n’ont pas envie que d’autres viennent en profiter sans les partager ou même les detruire parce qu’ils ne leur conviennent pas !

Désolé, les migrants qui ne respectent pas ceux qui les accueillent n’ont rien a faire et doivent plier bagage immédiatement, et ils ont commencé par entrer en violant la loi de ceux avec lesquels ils souhaitent de l’aide.

La France accueille des gens dans la detresse, les soigne, les loge, eduque leurs enfants et elle à le choix de les garder ou les renvoyer une fois que les conditions sont redevenues acceptables. Combien de retour dans leurs pays de ces gens accueilli ? et vous defendez en plus ceux qui s’imposent ???

Et, par dessus le marché, ils arrivent avec leur exigences et donc exigent que nous nous soumettions ... a leurs voiles, leurs religions, leur violence... la laïcité c’est pour ceux qui partage un noyau commun de culture, comme l’égalité H/F, la liberté de conscience, le respect de la loi des hommes... et tout le reste...

Vous voyez, vos propos de bisounours ne sont pas acceptables, malgrés vos tentatives, ce n’est pas les individus qu’on refuse, l’enfant, la jeune fille... c’est la masse qui est insupportable !

La France a déjà pris plus que sa part, si vous souhaitez que notre pays en prenne d’autres, récupérez d’abord ceux qui sont gueris, vous en avez plus besoin que nous : remigration.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès