• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Miss Provence et l'antisémitisme en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 29 décembre 2020 23:22

@Aita Pea Pea
«  J’adore le boulot de Michalac  »
Heuheuheue . . . pour quelques remarques pertinentes il y a beaucoup de conneries. Exemple :

Michalac

"C’était hélas le seul moyen de suggérer le pouvoir sur le peuple qu’on entend attribuer à tous ces malveillants... « pédophiles » pour certains... et bien sûr, juifs pour la plupart... Friandise au-dessus de toutes les autres : le Démocrate-banquier-juif-pédophile... les conspi de l’UPR n’y résistent pas... pas plus qu’au jeu de pâte à modeler..."
C’est là.

.

 Discrédité à cause de son obsession monomaniaque, il rend inaudibles les critiques justifiées que l’on voudrait faire à l’UPR. En clair, il fait chier.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor