• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de phan

sur Élection USA : Le peuple contre la fraude


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 4 janvier 2021 10:47

@agent ananas
Iran : << il n’y a pas de conflit à grande échelle entre ces deux pays>>
s’il n’y a de conflit à grande échelle, pourquoi déchirer l’accord international sur le nucléaire iranien de 2015 et le rétablissement de lourdes sanctions et le blocus contre l’ Iran ?

Syrie : Obama comme Hollande n’avaient pas les couilles de bombarder la Syrie, c’est autour du « plus beau gâteau au chocolat que vous ayez jamais vu », Trump a annoncé à Xi Jinping, le lancement de 59 missiles en Syrie le 6 avril 2017.
Trump a vaincu Daech en Syrie, a tué Al baghdadi mais pourquoi reste il toujours en Syrie ? pour le Pétrole ?

Vénézuela :
Les “sanctions” signées par l’Administration Trump le 24 août 2017 interdisent au système financier mondial de participer à tout achat, vente, négociation ou renégociation de la dette souveraine du Venezuela.
Une gigantesque panne électrique plongeait le 6 mars 2019 Caracas et la majeure partie du Venezuela dans le noir complet, attribuée par le gouvernement de Nicolás Maduro au « sabotage » de la principale centrale du pays.
« Nous avons de nouveau été visés par la guerre de l’électricité. Cette fois, ils ont attaqué la centrale hydroélectrique de Guri », la principale du pays dans le sud, a déclaré le ministre de l’Énergie électrique, Motta Dominguez.
Le 3 mai 2020, les autorités vénézuéliennes ont déjoué une tentative d’incursion par la voie maritime dans le pays.
Le président du Venezuela, Nicolas Maduro , dans un discours télévisé le 4 mai au soir, a déclaré que l’un des 13 mercenaires arrêtés, capturés suite à l’échec de la tentative d’incursion dans le pays, a affirmé que parmi les membres de son groupe, il y avait deux citoyens étasuniens qui faisaient partie de l’équipe de sécurité personnelle du président des États-Unis.
Le président de la République Bolivarienne du Venezuela, Nicolas Maduro Moros, a fait savoir que le politicien d’extrême-droite Juan Guaidó et le président colombien Iván Duque ont trahi immédiatement Donald Trump après sa défaite aux élections étasuniennes et se sont empressés de féliciter Joe Biden en tant que président élu après les résultats annoncés après 5 jours d’incertitude dus à l’archaïque système électoral des Etats-Unis.

Bolivie :
La Bolivie a été victime d’un coup d’État en 2019, perpétré par l’extrême-droite, l’armée et la police, avec le soutien des Évangélistes « chrétiens » et du Département d’État américain ; le président Evo Morales, menacé pour sa vie et celle de ses proches et cherchant à éviter un bain de sang, a dû trouver l’asile au Mexique et en Argentine.
Pourquoi Evo Morales a été renversé par Washington ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès