• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Bachar al-Assad : le terrorisme est devenu la politique extérieure officielle des Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 6 janvier 2021 16:31

Un petit document irréfutable : les déclarations du général américain Wesley Clarke :

« C’est un document du Secrétariat d’État à la Défense, nous allons prendre 5 pays en 7 ans : Irak, Syrie, Liban, la Lybie, la Somalie, le Soudan et pour finir l’Iran. »

L’attaque de ces pays était programmée depuis longtemps, les motifs invoqués : armes de destruction massives, dictateur, boucher . . . ne sont que du pipeau pour berner les neuneus.

https://www.youtube.com/watch?v=kXUBfL3r_9s

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor