• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Rififi au Capitole, mascarade électorale interminable et guerre sanitaire meurtrière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 2021 21:05

@Dom66

Merci pour l’article,mais je trouve que le titre est insuffisant.
« Les Démocrates ont organisé une attaque du Capitole sous faux drapeau », serait plus conforme à la réalité.

Les médias ont tout de suite récupéré l’affaire, ils n’ont fait que broder ensuite, sur celui qu’il désigne comme le responsable, Trump.

C’est le principe de base de toutes les « révolutions colorées », monter de toutes pièces un évènement attribué faussement à celui qu’ils veulent discréditer.
Cf « Comment la CIA prépare les révolutions colorées ».
.
Le FBI n’est pas en reste non plus pour ce genre d’opérations pourries. Il trouvait qu’il n’y avait pas assez d’attentats islamistes aux USA, pour justifier les guerres sans fin au Moyen Orient, il a poussé des américains musulmans à organiser des attentats !

"(...) Human Rights Watch (HRW), une ONG américaine très célèbre et très estimée, vient de publier, ce 21 juillet 2014, un rapport saisissant et très documenté de 214 pages qui démontre que le FBI a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats, au cours d’opérations montées de toutes pièces, après le 11 Septembre.

Selon ce rapport, dans la plupart des plus de 500 affaires de terrorisme examinées par les tribunaux américains depuis le 11 septembre 2001, « le ministère américain de la Justice et le FBI ont ciblé des musulmans américains dans des opérations clandestines de contre-terrorisme abusives, fondées sur l’appartenance religieuse et ethnique ».(...)

L’ONG HRW, aidée de l’Institut des droits de l’homme de la Faculté de Droit de l’Université de Columbia, a en particulier étudié 27 affaires, de l’enquête au procès, en passant par l’inculpation et les conditions de détention, et interviewé 215 personnes, qu’il s’agisse des inculpés ou condamnés eux-mêmes ou de leurs proches, d’avocats, juges ou procureurs....etc 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès