• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de perlseb

sur Bill Gates finance la prochaine glaciation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 22 janvier 17:48

Bill Gates est la preuve vivante que ce n’est pas parce que vous avez fait quelque chose de très intelligent pour laisser votre marque dans le monde que vous êtes nécessairement une personne intelligente.

Mais qu’a fait Bill Gates au juste ? Si vous voulez des personnes intelligentes en informatique, citez Richard Stallman. D’ailleurs la vraie intelligence ne peut pas déboucher sur la psychopathie dont tous les milliardaires souffrent affreusement.

Bill Gates n’a fait que du commerce et de l’obsolescence programmée. On peut très bien avoir un ordinateur qui n’a aucun problème matériel et qui rame : il suffit d’être sous Windows. Et que font les utilisateurs lambda ? Ils changent de PC avec un nouveau Windows tout neuf installé et ... ça marche mieux mais pas trop longtemps. Le but est bien de revendre régulièrement un OS même si c’est lui qui ne marche pas en fin de compte. Et votre PC se retrouve dans des décharges en plein air en Afrique, certains les récupèrent et mettent Linux dessus et ... ils marchent parfaitement.

Merci Bill Gates pour la pollution, elle vous a enrichit. Et maintenant, vous souhaitez nous confiner pour que l’on ne pollue pas VOTRE planète. Les milliardaires pourraient créer un virus (par exemple en associant quelque chose de mortel à une maladie respiratoire très contagieuse), ils le feraient (on me dit qu’ils ont essayé mais que ça ne marche pas encore).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès