• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Darks67

sur Les islamistes se félicitent, ils ont encore gagné !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Darks67 Darks67 30 janvier 2021 13:49

A l’affiche le très bon renommé Marianne et un sujet qui devrais être plutôt : Enverrez vous votre gosse dans une école ou un prof s’est fait décapité, dont le nom de cette école à été changé à son nom.

Personnellement, si il y avait 1% de chance qu’un débile mental vienne foutre le feu ou une bombe dans cette école je n’enverrais pas mon gosse, mettez vous à la place des enseignants aussi, ils demandent juste à bosser, par faire de la politique. Doit-on avoir peur, je dis oui, ils sont très dangereux, danger = peur c’est l’instinct primaire et logique pour se protéger. Doit-on traquer ces personnes, prendre des mesure préventives oui, doit-on les descendre sans les interroger ? Je dis non et pourtant il a été tué il me semble, l’agresseur, le débile mental de Strasbourg aussi à été tué, pourtant avec tout le moyen dont la police dispose il y a quand même moyen de les attraper vivant ces fous sanguinaires. 

A l’approche des élections présidentielles nous allons de plus en plus avoir droit à ce genre d’affiche pour nous diviser, nous lobotomiser le cerveau, diviser pour mieux régner, le but ultime étant le tandem de choc LEPEN vs MACRON bis, où comme la dernière fois LEPEN va se coucher lamentablement et sciemment devant ce dernier. Les politiciens en ont rien à f.... de nos enseignants ou nos problèmes avec les terroristes et islamistes, leur seul but étant de rester maitre du troupeau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès