• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Vive la république ? Vive les valeurs républicaines ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 31 janvier 07:56

« et maintenant que sont la paupérisation des classes moyennes, le chômage et l’immigration.  » Moi je ne pleure pas , les francais sont devenus apathiques et se détournent de la chose publique Quant à l immigration , il y a une connivence de fait entre le MEDEF et la gauche : Je n ai jamais entendu un syndicaliste remettre en cause cette immigration , Pour MELENCHON c est devenu son reservoir electoral a détriment du peuple ouvrier dont il se fout !

De surcroit l Europe traverse son hiver démogaphique ( blanc ) , donc a terme ce sera un basculement de civilisation

Paradoxe , c est la thune qui permet de vivre et d avoir son havre de paix .

Par ailleurs les francais notamment n investisse pas ou n epargnent pas dans l economie reelle mais dans produits de rente : immobilier livret A et pour les plus fortunés la bourse a des fins de speculation. Nous avons un des taux d epargne ( immoblier placement assurance vie ect ) les plus eleves

Quant a l economie reeelle PME PMI , nous avons un des taux de prelèvements obligatoires les plus eleves et il est difficile d avoir une activite dans ce pays notamment une activite qui demande de la R & D. C est pour cela que les produits chinois nous ont balayés . 

De surcroit notre mentalite education nat qui ne veut que de la culture G , et cette mentalite primaire anti patron, ne nous portent pas a avoir une dynamique d entrepreneur comme l Allemagne qui a su maintenir son tissu de PME PMI , puissant et perforamant

Nous sommes dans ce merdier pour longtemps .

NB voir le déclassement de notre pays , Pasteur a lache son vaccin , il n a pas mise suffisamment sur les biotechnologies contrairement aux USA Anticorps de synthese et vaccin a ARN . Mais dans ce pays la seule chose que l on sache faire et d infantiliser par la peur .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès