• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chapoutier

sur Le trotskisme en Argentine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 10 février 16:59

j’avoue etre intrigué, tu me semble très au fait de l’histoire du lambertisme, de ce qui se passe dans les rangs du POI, etc etc mais dès que je te cite information tu me réponds ne rien trouver sur le web ! cela va de soi, IO n’est pas en acces libre sur le oueb !

si j’en crois ce que j’ai pu lire de ta prose, tu ne semble pas venir de nos rangs ni des ’’ chapelles concurrentes  smiley ) mais malgré tout tu semble curieux dans le bon sens du terme.

si tu étais issu des rangs de la quatrième internationale, tu saurais qu’un bout du compte, à l’heure fatidique, les authentiques révolutionnaires se retrouverons, quel que soit le passé et son poids.

pour un révolutionnaire, une seule chose compte en définitive, la prise du pouvoir !

pas la prise du pouvoir pour le pouvoir, mais la prise du pouvoir pour briser définitivement l’échine du capitalisme pourrissant.

les travailleurs n’ont pas besoin de la quatrième internationale pour se soulever contre la bourgeoisie, mais ils en auront besoin pour le garder.

pense-tu vraiment construire une internationale communistes avec l’UPR

moi j’en doute

tu cites souvent le programme de transition, malheureusement je ne suis pas certain que tu en mesure toutes les ramifications. d’ailleurs tu aurais compris en quoi le POI n’est qu’un avatar de la LOR, je suis certain que cela te parle .... ou pas.

bonne continuation avec ta chasse aux morenistes, mais ils ne sont plus très nombreux depuis qu’ils ont rompu avec la SFQI


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès