• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jib_jib

sur Y a-t-il une erreur qu'ILS ont commise ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jib_jib 25 février 2021 19:38

Points de détails sur la question des masques et d’autres.

En février il y avait assez de masques pour tenir 6 semaines pour les besoins prioritaires, hôpitaux et autres soignants.
Il y a avait aussi des stocks importants dans les grandes entreprises.
On avait pleinement le temps de mobiliser l’industrie textile et les couturières.
Mais L’État n’a pas su ou voulu se dessaisir de son monopole ; il a délibérément et systématiquement entravé et saboté toutes les initiatives privées ou régionales.
Il a sacrifié tous ceux qui menaçaient son omnipotence impotente.

NB : Sibeth n’a pas menti quand elle a dit que le masque est inutile dans la plupart des situations ordinaires, que seuls les soignants et les malades doivent en faire usage. Le port du masque, au début, aurait pu encourager un allégement prématuré du confinement. Le mensonge c’est après, quand malgré les avis de l’académie de médecine et de nombreux autres, l’État a articulé le port obligatoire généralisé du masque et la répression policière de toute la population.
Il fallait bien écouler tous les stocks commandés à grands frais (pour mémoire une boite de 50 valait 3,50€ avant), et faire oublier la pénurie organisée auparavant. Psy-op magistrale, peur, soumission, culpabilité, criminalisation.

Même schéma de gestion policière du problème sanitaire pour les parcs publics, les stades, ou même les plages et forêts. Criminaliser la population saine pour occulter ses errances ou sa politique du pire.

Pour les tests, j’ai cru au début à une sordide concurrence entre Pasteur et Christian Drosten. les tests n’étaient pas validés car pas assez fiables.
Puis on a eu une gabegie phénoménale de tests encore moins fiables (CT > 40), et une collusion magnifique entre les labos et l’intox d’État, pour ruiner la sécu et affoler les gens.

Sur le plan juridique, on aura tout eu, contorsions pathétiques du Conseil d’État, lois, décrets et circulaires répressives et autres pressions notamment contre les médecins qui seraient tentés de soigner en s’inspirant du protocole marseillais ou de tous autres, ou contre les pharmaciens trop complaisants.

Un point à développer serait l’instabilité organisée, la confusion, l’absurdité des interdictions, règlements, recommandations.
On a pu voir que chacun est à même d’interpréter ou même de créer du droit d’interdire, policiers, maires, préfets, directeurs d’école, d’hôpital, d’ehpad.

A suivre, les vaccins en boucle, la surveillance numérique, la ruine ou la liquidation grâce à l’argent magique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès