• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur A-t-on encore le droit d'évoquer certains aspects de l'islam sans être menacé de mort ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 10 mars 2021 09:17

@zak5

Pourquoi toutes cette violence ? tout simplement parce qu’aucune religion n’est applicable.

En effet. Les Européens doivent absolument se libérer au plus tôt de cette vue utopique qui les engagent à tendre l’autre joue.
 
Les fleurs, les bougies et les marches blanches, cela fait rire vos ennemis qui se rendent compte que votre sang est gratuit.
 
Il faut rendre coup pour coup. C’est la seule chose que ces préhistoriques comprennent. Quand un professeur est décapité, il ne suffit pas de fermer une mosquée pour la rouvrir quelques semaines plus tard. Il faut raser toutes les mosquées dans un rayon de 100 km et intimer l’ordre à leurs imams de quitter le territoire dans les deux jours faute de quoi les service secrets s’occuperont d’eux comme ils savent le faire avec des agents infiltrés d’une puissance étrangère avec laquelle vous êtes en guerre.
 
Vous êtes en guerre, une guerre qui vous a été déclarée au VIIe siècle par un chauffeur de chameaux et que des arriérés reprennent aujourd’hui à leur compte. En temps de guerre, on ne fiche pas les ennemis, on ne les met pas non plus entre quatre murs. On les aligne contre un seul mur comme disait le regretté Cova.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès