• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ben Schott

sur Le paravent du mensonge...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ben Schott 17 mars 2021 17:08

@oncle archibald
 
« Je ne suis soumis à rien ni à personne, je choisis librement dans le contexte du jour et j’assume les conséquences de mes choix comme on me l’a appris quand j’étais môme. »
 
Eh bien je suis désolé de t’apprendre que c’est du bidon tout ça ! Tu choisis librement d’aller jusqu’où te permets ta chaîne.
 
« La vaccination n’est pas obligatoire, donc on ne vous impose rien et vous brassez du vent. Vous décidez de ne pas vous faire vacciner, c’est votre choix. »
 
Tu sais très bien que la vaccination, dès lors qu’elle conditionnera la « vie normale » sera « obligatoire » ! Une proposition qu’on ne peut pas refuser ! Mais c’est vrai : je choisis de refuser cette « proposition », quoiqu’il en coûte. Et je ne serai pas le seul, tu verras !
 
« Vous croyez plus libre que moi en disant « si je chope le covid je me soignerai » ? Mais le cas échéant vous allez par le biais de la sécu m’obliger à payer les frais de votre hospitalisation et de votre longue rééducation. Merde alors ! Comme je n’ai pas de pognon de reste je m’en serai bien passé ! »
 
Cet argument est vraiment lamentable ! J’ai bien l’intention de me soigner avant de finir aux urgences, calme-toi ! Et il me coûte combien ton vaccin inutile ?

« En fait vous n’avez pas encore visualisé que nous vivons en société et que nous dépendons les uns des autres. »
 
Non pas ce couplet-là, pitié, tonton ! J’ai bien lu tout mon Rousseau, merci pour la petite leçon de morale. Je ne marche pas dans cette combine de truands. Qu’une personne qui semble normale comme toi ne vois pas l’escroquerie me sidère !
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès