• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur S'il existait un vaccin contre le pessimisme les Français seraient prioritaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 18 mars 2021 11:30

A vrai dire, cela fait soixante ans que l’anarchie règne au sommet du pouvoir et que nous regardons, impuissants, le drame de l’assassinat progressif de la démocratie se dérouler chaque jour devant nos yeux.

Toujours plus de scandales odieux, toujours plus de laissés pour compte, de pouvoir citoyen perdu à jamais. A moins d’être totalement cons ou conditionnés et sans jugement comme les Israéliens, il y a franchement de quoi être « pessimiste ».

Un peuple qui perd sa souveraineté et par conséquent la maîtrise de son propre avenir ne peut être souriant ni optimiste. C’est d’une logique imparable.

Quant à ces crétins qui font des sondages sur tout et n’importe quoi, je les invite à prendre la place des SDF, d’être dans la peau d’un chômeur longue durée coincé dans le cercle vicieux du chômage seul, isolé et dépressif.

On verra leur état mental dans six mois, qu’on se marre un bon coup.

Qu’ils aillent tous se faire foutre avec leurs vaccins à deux ronds, leur science et logique digne du 3ème Reich où on expérimente des idées folles sur des populations entières sous la menace.

J’ai été stupéfait de constater, encore une fois, l’immense agressivité de pseudo-médecins sur les plateaux télé à l’encontre de Foucher. Aucune répartie, tout dans l’émotion, la monopolisation de la parole et dans l’émotivité pure.

Si on leur avait suggéré que la sortie de la crise était de se mettre collectivement un doigt dans le cul, je suis certain qu’ils auraient crié cela sur tous les toits de France. Bande de putain de demeurés pathétiques irresponsables et meurtriers...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès