• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur CoronaFake News 8


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 mars 2021 15:38

Curieusement, le nombre de patients hospitalisés ne bouge pas depuis deux mois : il oscille entre 25 et 26.000 (sauf 2 pics hier et avant hier à 26.488. et 26.756.
Il était régulier autour de 28.000 début Février avec des morts à la pelle
Le nombre de morts ne veut pas décoller non plus. Toujours entre 122 et 300, sauf un pic lundi qui tombe bien (cumuls du WE, à 343).
Bref, il ne se passe rien de spécial en pleine période de grippe saisonnière habituelle, ou ce qui y ressemble.
N’oublions pas que la plupart des morts sont toujours attribués au Covid sur la base d’un test PCR toujours aussi bidon, avec un TC à plus de 45.
Avec un TC normal à moins de 25, il n’y aurait pas plus de 50 morts/jour.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor