• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur CGT : collabos ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 4 mai 2021 16:43

@capobianco
oui, je pense que c’est concerté : ils font de l’entrisme pour pourrir un site alternatif. Pourrir les médias pseudo-publics  y compris France Culture où ils ont leurs entrées  ne leur suffit pas.
Certains connaissent l’adage de Gramsci : d’abord dominer idéologiquement, ensuite le Pouvoir politique vous échoit. ( je reformule).

Eh bien les collabos sont bien là, ceux du Patronat ( mais avec un revenu de prolo, parfois), lequel déjà dans les années 20 en Italie pour y empêcher la Révolution qui se propageait en Europe, et bien sûr en Allemagne, avait envoyé ses troupes fascistes pour attaquer les ouvriers révolutionnaires organisés : syndicalistes, communistes.

Donc, on connaît la chanson : légitimer la violence ... contre l’élite politique de la classe ouvrière, dénoncer ses représentants, voire les assassiner, se proclamer le vrai représentant du peuple, tout en touchant ses subsides de la main patronale, tout ça pour y gagner pouvoir et sentiment de force et d’impunité dans le crime et l’injure.

ils ne devraient pas oublier que les SA se sont faits un peu liquider quand ils revendiquaient une part du gâteau.

Que font-ils sur Agoro vox pour laisser passer de tels articles légitimant la violence de groupuscules fascistes organisés par la Police, qui les a laissé commettre leurs violences ?
Certains articles excellents sont censurés...car ils déplaisent aux fachos.
Je pense que cette affaire n’est pas tout à fait finie, car il y a 4 blessés graves, non signalés par l’auteur fasciste masqué de cet article.

En théorie, l’apologie de la violence est condamnée : c’est pourtant ce que fait cet article qui devrait interpeller des magistrats sur leur auteur et tous ceux qui le cautionnent.
Mais la magistrature compte de nombreux fachos....

Les attentats contre la CGT sont à l’image de ceux contre le siège du PCF, au Colonel Fabien ( celui qui le premier en France) abattit un officier nazi en 41 dans un attentat organisé pour lancer la résistance armée à l’Occupatio)
L’idée de ces collabos fachos est de censurer le débat pour le plus grand bénéfice du Patronat, leur maître à qui ils lèchent les bottes...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès