• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Astrazeneca - Une aiguille plantée dans le pied du gouvernement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 6 mai 2021 11:22

@pemile

Les liens scientifiques sont absolument incontestables. Et ce n’est pas parce que vous niez cette réalité que ces liens n’existent pas !

 Le SARS-COV2, comme le SARS-COV1 d’ailleurs, investit l’organisme humain par le bais de l’enzyme de conversion de l’angiotensine II, laquelle est fortement exprimée dans les voies respiratoires et encore davantage, c’est à dire « sur-exprimée », chez les diabétiques, les obèses, les hypertendus, les malades du coeur.

 Le SARS-COV2 se soigne à l’aide d’antibiotiques de type macrolide

 Les personnes à risque devant le SARS-COV2 sont celles qui présentent un endothélium amoindri, à savoir qui montrent des vaisseaux sanguins affaiblis.

Et oui pemile, ne jouez pas à la cour de récréation. Il n’y a pas de « méchants » dans cette affaire, il y a un « objectif », il y a un « projet ». Le SARS-COV2, bien réel pourtant, a été « instrumentalisé ». Parce que restez chez soi en compagnie d’un doliprane avec interdiction de prendre des antibiotiques macrolides, cela n’a pas vraiment aidé à vaincre la maladie. 

Non pemile, il n’y a pas de méchants, il y a des gens qui se sont rendus coupable de crime envers l’humanité. Mais le « notre projet », pour eux, étaient à ce prix. Créer un climat anxiogène favorable aux changements nécessaires. Ouvrir la fenêtre d’Overton en pratiquant la politique des « petits pas ». Le « pass sanitaire » en est l’exemple le plus probant.

Très franchement, je ne veux pas de ce modèle à la chinoise vers lequel nous nous dirigeons. Et vous pemile il vous tente ? 

https://www.youtube.com/watch?v=f0C7tp27hI4

https://www.youtube.com/watch?v=PfJEAhKirRE&t=67s


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès