Commentaire de ETTORE sur La Maison de Pass - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur La Maison de Pass


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 14 mai 2021 19:47

Allez ! Petite carte postale de la société, à ce jour .

Mauvaise idée que de me rendre dans une jardinerie aujourd’hui, mais je me suis dit qu’entre midi et deux....Les tables seraient mises, et les gros.. .affables !

Que nenni, Une foule compacte, faisant la queue sur 4 files .

(Dites les restaurateurs, passez voir, vous seriez sidérés. Mais si vous verrez les distanciations....10 au m2 ! lol, mais c’est vrai, vous n’avez pas de caddie en terrasse. Faudra revoir le mobilier LOL.)

(Entrée limitée au nombre de caddies, donc....Il fallait attendre qu’un caddie retrouve , sa place dans son box dédicacé, pour pouvoir pénétrer dans l’antre végétalisé )

Sauf, que des malins allaient chercher les caddies, au cul des voitures qui chargeaient, et grillaient la politesse, aux autres pékins, qui poireautaient, devant la cabane du pousse pousse à jeton.

C’est là que je me suis dit, en voyant des personnes d’un âge « vénérable » en venir aux insultes et presque aux mains, si leurs rhumatismes le leur avait permis,....

.Sidérant !!!!!!

Tout ça pour des salades à planter ?

Mais quelle merde infâme, est donc devenue cette société ?

Un regard en direct sur cette population, vraiment à cran, où nous a conduit notre Visionnaire Timonier Zig Zagueur, à, fracturer, désintégrer, atomiser la société, créer un chacun pour sa gueule, comme seule référence d’espérance de vie. !Du moment

La tension explose pour un oui, pour un non, cela commençait déjà sur le parking, où les « pilotes » du vendredi ( presque la fin de vie, surtout si ils ont été bi Pfizzérisés, comme un certain pierrôt) mêlant leur impatience avec la bave aux lèvres, pour s’arracher une place,....en travers, pour finir quasiment, en bataille rangée, pour un caddie ....pas rangé !

Vous me direz,...Et alors ?

Rien, juste qu’il plane sur cette société, une charge électrique terrifique, palpable.

Prête à exploser à la moindre étincelle, à la moindre contradiction, à la moindre contrariété.

Alors, je ne dis pas merci, aux couillons responsable de cet état de chose. !

Je ne dis pas merci, pour ce démembrement du savoir vivre, pour cette peur que nous trainons derrière nous, comme ces rats d’égoût-és de liberté ; ou ......Après, masque, confinements, amendes, restrictions, peurs, aliénation, piccouze,.....

Nous ne la reconnaissons même plus, notre Liberté Chérie .

Je ne dis pas merci, à ces fossoyeurs qui ont, et qui continuent à enfoncer les âmes, au plus profond de leur négritude sale, parce que rien ne doit briller plus haut que le «  Maître des esclaves » !

Je ne dis pas merci, à cette société sans partage, qui règne, comme modèle idéal, imposée à coup de dictas...Et à coups de chaînes !

Non, je ne leur dit pas merci, même pas en leur offrant, le pire des pire, des cactus, comme papier Q.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor