• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Trop de Français souffrent d'« illectronisme »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 17 mai 2021 13:31

@ velosolex

« Vous êtes ringards, il faut vous adapter ! Allez les vieux, un effort ! Suivez mon exemple ! Regardez comme je m’y suis mis, et que je bouge bien les jambes ! ! » »

Ce n’est pas du tout cela ! En l’occurrence, je me fais le porte-paroles des personnes  pas seulement des « vieux » — qui souffrent d’être larguées par l’évolution des technologies.

En aucun cas, je ne pointe ces personnes du doigt ! C’est plutôt l’évolution trop rapide de la numérisation des actes administratifs que je cible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor