• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Le jour où la Terre s'arrêta...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 26 mai 21:23

@Florian LeBaroudeur
Vu la facilité avec laquelle on a confiné une bonne partie de la planète pour une maladie beaucoup moins mortelle et contagieuse que la variole (par ex), on peut être assuré d’une réaction importante si d’aventure on diffusait la présence d’extra-terrestres sur Terre et la démonstration que rien de ce que nous pouvons faire ne peut contraindre leurs agissements. En un mot, les gens comprendraient qu’ils ne peuvent compter que sur leur chance personnelle en cas d’intentions hostiles de leur part soit envers quelques individus soit collectivement.
La plupart de ceux parlant d’ovnis passent pour des cinglés ou des plaisantins y compris auprès de proches. La matérialité prouvée d’une présence « étrangère » ferait des remous. Songez qu’une bonne partie de la population mondiale est croyante et les extra-terrestres ne font pas bon ménage avec les mythologies créationnistes par ex.
Si on prend pour leur valeur faciale l’ensemble des témoignages, la planète ressemble un peu à un parc animalier ou un zoo qui serait visité par une bonne partie de la Galaxie. Aussi longtemps qu’on reste dans le domaine d’un possible hypothétique amusant ça passe, mais si nous devions prendre conscience que c’est plus proche de la réalité que tout ce qu’on imaginait le jour d’avant, ce ne serait pas sans conséquences...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès