• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alain Dussort

sur Danger : les vaccins ARNm pourraient génétiquement modifier des bactéries intracellulaires déjà associées à des maladies dégénératives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain Dussort Alain Dussort 10 juin 2021 14:48

D’après Attali, le « projet » était de faire disparaître une grande partie des vieux malades car finalement peut rentables, cela à pour le moment échoué.

Même si l’on considère qu’il y a eu officiellement/officieusement autour de quatorze mille décès (hors Angleterre) suite aux piquouzes, c’est peu.

Il faudrait par exemple en France autour de quatre millions de morts après 70 ans.

Cela mettrait autour de deux millions de logements sur le marché avec un million de voitures ... donc chute des prix, « assainissement », vitalisation des héritiers ....

Big pharma a t-il prévu une troisième dose, une vaporisation aérienne ?

Mise à part la réduction et l’acceptation de privation de liberté pour le moment cela traîne, mais un ciel de traîne peut en cacher un autre (comme chez le train train).

On parle parfois de la jonction entre les extrêmes, mais quand on voit le comportement hyper moutonnié de la masse (du troupeau comme dit Mélinda Gates), on peut se surprendre à penser « mais qu’ils crèvent ! » ; en cela on rejoint les vrais dirigeants complotistes des multinationales .... c’est la merde non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès