• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chantecler

sur La différence entre les régimes totalitaires et les démocraties du 'monde libre'


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 18 juin 2021 09:12

@Trelawney
"De plus en 2002 et contre tout attente un certain JM Lepen est arrivé au second tour d’une élection présidentielle et ça non plus ça n’était pas écrit.

"
C’est exact que ce n’était pas écrit mais c’était prévisible , car voulu par ceux qui détiennent les commandes , le pouvoir et entendent bien le conserver .
Le but étant naturellement de faire élire le représentant de leurs intérêts .
....
Tout du moins , tout avait été organisé , pensé pour que cela devienne possible .
...
Je ne pense pas que cela soit complotiste de penser qu’il y a des stratèges au niveau du pouvoir , qui avec le fric et les médias , font que les élections débouchent toujours sur les m^mes résultats.
..
Et la preuve c’est que 20 ans plus tard nous en sommes toujours au même point : tout est fait pour que le RN soit au second tour .
Et qu’il ne puisse pas l’emporter , car entre les deux tours , la machine à broyer les esprits travaille en sens inverse .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès