• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Fracture entre les Français vaccinés et les non-vaccinés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 1er juillet 2021 21:08

@sirocco
Il y a beaucoup mieux : silencieux, efficace, imparable, plus que discutable, certes, mais quand les extrêmes se rejoignent, que voulez-vous ? https://www.hattila.com/fr/

Personnellement, j’attends quatre choses :

Un vaccin réellement fiable et au point qui ne risque pas de m’envoyer dans la rubrique et la case statistique ; « Pas d’bol. Fallait peut-être pas te faire piquouser ».

Le choix de me faire ou non vacciner en choisissant telle ou telle spécialité et non ce qui m’est imposé au nom d’une opération sanitaro-financière qui pue le totalitarisme et l’aubaine affairiste à des centaines de kms à la ronde.

-Un débat sur l’engagement irrévocable des responsabilités pénales et civiles des auteurs, prescripteurs, instigateurs et acteurs de cette campagne de vaccination qui a dépassé les limites de la santé publique pour entrer dans le terrorisme sanitaire pur et simple.

-La mise à zéro de tout ce dispositif de flicage et de contrôle sanitaire et social général qui met toute une population (les collabos, les trouillards et les attentistes) dans le même sac.

Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès