• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur La mise à mort de la biodiversité virale par la vaccination demandée par une foule manipulée, inconsciente et ignorante des lois du vivant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 7 juillet 2021 11:51

Avec l’arrivée MASSIVE du variant DELTA en Angleterre, en Russie, en Espagne, etc., mais aussi en Aquitaine, en Alsace, en PACA, en Ile-de-France, etc., on découvre que les deux premières piqûres n’étaient pas vraiment au point.

=> Les vaccinés sont également contaminés.

=> Les décès comptent de plus en plus de vaccinés.

.

Une troisième piqûre est proposée par les Big Pharmas, avec conseil de la faire dans les 6 mois suivant les premières piqûres. Problème : Que fait-on avec les vaccinés depuis 7 mois, 9 mois, un an, etc, puisque cette troisième piqûre n’est toujours pas disponible !!!

.

Pourquoi les partis parlementaires et les médias ne questionnent pas le gouvernement à ce sujet ?

.

Quand développera-t’on une sage politique de soins (avec des molécules peu coûteuses et déjà disponibles) dans les trois premiers jours de la contamination.

.

Pourquoi l’oxymètre n’est-il toujours pas rajouté sur les ordonnances pour les personnes fragiles ?

.

Pourquoi le grand plan d’investissement industriel de l’Etat s’entête t-il à laisser de côté la fabrication des bornes d’alarme sanitaires à oxymètre ? (une centaine de milliers d’écoles et de lieux à forte densité gagnerait à disposer de ce précieux outil de test à oxygène).

.

Aucun parti n’a parlé de tout cela pendant la campagne des régionales et des départementales (pas une ligne dans les professions de foi). Sommes-nous condamnés à élire et à être dirigés par des branquignoles ?
(détails sur ce projet de bornes françaises en tête de la pétition)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès