• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Salauds de non vaccinés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 15 juillet 2021 14:26

@Fergus
« « Euthanasier », vraiment ? »

J’espère naturellement tout autant que vous que non et qu’il ne s’agit que de purs fantasmes que l’avenir se chargera de dissiper !

A noter tout de même, que — dans une de ses nouvelles de « Futurs sans Avenir » ou « Univers Zéro », je crois -, Jacques Sternberg avait déjà développé un scénario quelque peu similaire et tout aussi « radical » : il y était là question d’évacuer la terre pour sauver l’humanité d’une menace météorique imminente, les fusées s’avérant en fait de gigantesques chambres à gaz. Soit ! Son père était mort au camp de déportation de Majdanek et lui même avait un temps de sa jeunesse « séjourné » au camp de Drancy, souvenir qui ne l’a guère incité à un grand optimisme quant à la nature humaine.

A noter encore que grand « philanthrope » contrôlant par le biais des financements accordés par sa fondation aux plus éminentes institutions sanitaires internationales (à commencer par l’OM$), à de nombreux programmes universitaires et à une foule de médias (dont Le Monde) Bill Gates est tant un militant très actif des programmes de vaccination qu’à en croire certaines de ses déclarations, un eugéniste avoué envisageant certes moins radicalement que Jacques Sternberg les campagnes de vaccination comme un biais acceptable et pratique au « contrôle » et à la limitation de l’expansion démographique !

Ce qui nonobstant et en raison même du rouleau compresseur d’une propagande « vaccinale » totalement univoque et lobotomisante déployée à l’unanimité de nos médias, de nos « autorités » scientifiques et politiques - m’inciterait personnellement et dans le cadre d’une thérapie génique à visée immunogène aussi massive qu’encore totalement expérimentale au plus élémentaires « principes de précaution » et de prudence.
Et faute de données plus avancées quant aux effets de cette thérapie génique sur la fertilité humaine, plus encore en ce qui concerne la « vaccination » des adolescents et jeunes générations, d’autant que le risque pour eux de développer une forme grave de Covid est pour ainsi dire inexistante.

A voir la panique déclenchée à dessein par notre très immature et narcissique petit Monarc et le nombre de Français s’inscrivant en catastrophe sur doctolib pour éviter de tomber sous le coup des mesures liberticides, ségrégationnistes et discriminatoire qu’il décrète, il semble bien qu’une large part des françaises et français s’en tenaient eux aussi à ce principe !

J’espère toujours que le Conseil d’Etat ou le Conseil Constitutionnel auront à cœur de retoquer un décret contrevenant à ce point tant à la loi n° 2008-496 du 27 mai 2008 portant diverses dispositions d’adaptation au droit communautaire dans le domaine de la lutte contre les discriminations qu’à tous les principes fondateurs régissant l’encore République des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès