• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Le cynisme glaçant des pro pass sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 23 juillet 2021 19:59

@Fergus

Blablabla. On a parlé de tout ça, plein de fois, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ta langue est fourchue.

Je me souviens de nos discussions sur la démocratie directe : tu ne la conçois pas sans représentation.

On a parlé des GJ, tu les voyais comme des abrutis et des fachos.

On a parlé radicalité et tu en as une peur bleue qui te fait justifier toute répression gouvernementale. À chaque fois. Tu es tout ce que décrit Bégaudeau dans « Histoire de ta bêtise », cité ici en référence : le nouveau visage « cool » de la bourgeoisie « de gauche ». Enfin « cool » jusqu’à ce que... J’imagine que tu ne l’as pas lu ? Je comprends mais ne compatis pas.

Tu juges les abstentionnistes ou le vote blanc, toi qui votes inutile depuis des années.

Non, Fergus, tu ne penses pas. Et tes votes éparses et faussement rebelles le montrent bien : tu votes tendance pour pouvoir te justifier, peu importe qu’il s’agisse du NPA, des cocos (Snowball ou Napoléon ? Choisis komrad !) ou autres tocards hier fdg aujourd’hui fdp... Même là dessus tu n’es pas cohérent. Si tu pensais, tu saurais que le vote est un instrument de contrôle et de domination et que tout le monde se fout de tes dernières tendances, surtout le pouvoir qui se moque des couleurs politiques, LREM en est la preuve et la quintessence.

Faux gauchiste, faux humaniste, faux discours. Tu es un faussaire, autrefois habile, aujourd’hui grossier.

Tu aimes te donner le beau rôle à peu de frais, mais j’ai de la mémoire, Fergus.

Et quand tu jouis visiblement en nous précisant que de toute façon on l’aura dans l’os que ça nous plaise ou non avec un smiley, personne n’est dupe à part toi-même sur ce que tu es vraiment : un normopathe qui se voudrait rebelle (pas trop, hein) mais ne fait que relayer systématiquement la propagande officielle, tout en prétendant être un « esprit libre ». Quelle blague. Ton maître, c’est le système, quel que soit celui qui s’en sert, et tu nous le prouves magnifiquement aujourd’hui où la devise « Liberté, Égalité, Fraternité » vole en éclat sous tes quolibets et tes applaudissements.

Tu peux continuer à te voir comme un « chic type de gauche » mais tu seras bien le seul dorénavant. Comme la « gauche » est maintenant seule à se trouver de gauche, faute d’électeurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès