• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eddofr

sur Un Anglais, un Allemand, un Américain et un Français doivent se faire vacciner...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eddofr eddofr 26 juillet 14:46

Ce pass sanitaire me file l’a gerbe !

Je l’ai moi, ce putain de pass, parce que j’ai choisi de me faire vacciner dés que cela a été possible (j’ai accepté le risque, modéré à mes yeux, d’un vaccin encore expérimental, pour me protéger d’un risque plutôt élevé de choper ce petit virus de merde et de finir à la morgue parce que je suis le prototype de la personne vulnérable, trop gros, trop vieux, le cœur en vadrouille, les poumons en vacance et l’immunité au troisième sous-sol).

Mais plutôt crever tout seul dans ma baraque que d’aller présenter LE « pass » à des petits chasseurs de sorcières en herbe.

C’est la France ici, pas Salem !

Je suis bien décidé à ne présenter ce pass sanitaire à personne.

Et si je suis refusé dans un lieu quelconque, je ferais un scandale !

Et si un pandore me met un P.V., je le contesterai au tribunal (qu’ils justifient donc ce que présenter un bout de papier à un pandore pas vacciné peut bien apporter, en matière de sécurité sanitaire) !

Je suis vacciné, je porte le masque et je me passe les mains au gel toutes les 10 minutes (c’est pratiquement devenu un TOC).

Vous pouvez trouver que c’est con, je vous l’accorde, mais ça ne regarde que moi et ma conscience, cela relève strictement du secret médical et du champs de la vie privée.

Je ne permettrait à personne de m’interroger sur ce sujet/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès